Et n'oublie pas cacajou...Fumer diminue la fertilité...note qu'à notre âge on s'en fout un peu... tant qu'il y a de la Carlsberg!!!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bientôt le premier test de démarrage grâce au don de Patrick il y a une belle étincelle bleue . C'est sur que la taille fait qu'on a l'impression que c'est la bobine qui entraine le moteur
Je ne peux plus envoyer d'image avec imagilive. Vous faites comment ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Bon , bah .... j'ai honte de le dire mais c'est un échec , même pas un "pet "pet" . Aller , j'ai perdu une bataille mais pas la guerre et je l'aurais , je l'aurais , un jour je l'aurais Je pense que c'est un problème d'étanchéité aux soupapes . Piston et cylindre semble ok puisque j'ai versé 3 cm3 d'essence sur la tête et une heure après elle n'avait pratiquement pas baissée.
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« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Salut Phil . Oui calé à 6 ° avant PMH comme préconisé et puis je peux le modifier avec le levier d'avance . Je suis persuadé que le principal problème vient de l'étanchéité des soupapes car c'est très difficile sur une culasse fonte Même à la pâte à roder fine je vois encore des crevasses à l'œilleton d'horloger et le test à l'essence est sans appel . Si ça ne va pas je vais refaire des sièges en acier. Tu sais aussi bien que moi qu'un moteur qui manque de compression ne démarrera jamais bien .
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Ok, comment le lances-tu, à la main ou à la foreuse? pour lui donner suffisamment de vitesse
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J'ai essayé deux méthodes. A la ficelle sur la poulie A la visseuse dévisseuse . En principe , d'aprés ce que j'ai vu de ceux qui l'on réalisé , il devrait partir sans problème à la ficelle .
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