Distri-jeux soupapes ect..
- cacajou
Re: Distri-jeux soupapes ect..
C'est quand même étrange ton affaire car si tu inverses la bobine droite avec la gauche ça devrait changer de côté .
Et si ce n'est pas le cas le problème ne vient pas d'elle
Et si ce n'est pas le cas le problème ne vient pas d'elle
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Oui c'est ce que je me dit
Je ne sais pas dutout je suis vraiment perdu je sais juste que a part le faite que la bobine de gauche (malgré les tests de continuité qui m'ont l'air bon )elle n'a jamais marché quoique je fasse :/ ducou j'en ai commandé une autre.
Un autre truc qui me chagrine c'est que j'ai mis une bobine de cb500 de 94 qui fonctionne ( je sais c'est pas les meme motos mais j'avais que celle la sous la main) et la elle n'a pas fonctionné sur la cb 250 :/ ce qui veut dire que ça vient d'avant mais où
j'espère que la nouvelle bobine résoudra je ne sais pas comment mon problème 

Je ne sais pas dutout je suis vraiment perdu je sais juste que a part le faite que la bobine de gauche (malgré les tests de continuité qui m'ont l'air bon )elle n'a jamais marché quoique je fasse :/ ducou j'en ai commandé une autre.
Un autre truc qui me chagrine c'est que j'ai mis une bobine de cb500 de 94 qui fonctionne ( je sais c'est pas les meme motos mais j'avais que celle la sous la main) et la elle n'a pas fonctionné sur la cb 250 :/ ce qui veut dire que ça vient d'avant mais où

- cacajou
Oui ok , mais ça ne me dis pas si tu as essayé de les inverser .
Il n'y a pas de mystère .
Si tu passe la bobine qui fonctionne , c'est à dire la droite , à gauche , le cylindre gauche devrait donner.
et le droit devrait être en panne si elle est vraiment défectueuse.
Il n'y a pas de mystère .
Si tu passe la bobine qui fonctionne , c'est à dire la droite , à gauche , le cylindre gauche devrait donner.
et le droit devrait être en panne si elle est vraiment défectueuse.
-
Je les ai inversé mais dans ce cas là plus aucune bobines ne marche comme si elles sont en séries c'est bizarre 

- cbx
L'allumage droit et gauche sont totalement différenciés : 2 rupteurs, 2 condos, 2 bobines, 2 bougies, 2 anti parasites
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est un double condensateur .
Il faudrait faire un test en inversant les deux sorties du condo
Il faudrait faire un test en inversant les deux sorties du condo
- cbx
cacajou a écrit :Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est un double condensateur .
Drôle de montage que je ne connais pas
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Oui il me semble que c'est un double condo
Tous est différencié j'ai tous testé tous inversé toujours le même problème a part si j'enverse les bobines dans ce cas aucun allumage sur aucune bobines
Il y'a que cette histoire de condo si je les débranche ils n' absorbent pas l'étincelle sur les rupteur ducou on les aperçoit ( les étincelles )mais seulement sur le rupteur côté bobine droite ( bobine qui fonctionne )
Ce qui est étrange c'est que en échangeant les bobine ça devrais fonctionner mais c'est pas le cas
Peut être qu'il ya 2 pannes la bobine de gauche + rupteur gauche c'est la seul solution qui me vient en tête malgré le fait que les tests de continuité m'on l'air bon

Tous est différencié j'ai tous testé tous inversé toujours le même problème a part si j'enverse les bobines dans ce cas aucun allumage sur aucune bobines

Il y'a que cette histoire de condo si je les débranche ils n' absorbent pas l'étincelle sur les rupteur ducou on les aperçoit ( les étincelles )mais seulement sur le rupteur côté bobine droite ( bobine qui fonctionne )
Ce qui est étrange c'est que en échangeant les bobine ça devrais fonctionner mais c'est pas le cas

Peut être qu'il ya 2 pannes la bobine de gauche + rupteur gauche c'est la seul solution qui me vient en tête malgré le fait que les tests de continuité m'on l'air bon

- majastre
c'est ps normal que tu ais du 12 v au plot central de la bougie la bobine est en court circuit entre le primaire et le secondaire
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
-
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai cette valeur sur les deux bobines celle qui fonctionne et celle qui ne fonctionne pas 

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 360 G »