1)je pense que tu l'aurais vu
2) ou alors un passage volontaire pour une gaine électrique ?
PS:je connais pas du tout le 350

Aurelia B20 a écrit :
Sans oublier un goujon d'échappement cassé qu'il va falloir extraire ...![]()
Aurelia B20 a écrit : Mais aussi que le puits de bougie du cylindre gauche a déjà été réparé avec un espèce d'insert, un peu court à mon avis :
jeronimus76 a écrit :Tu n'aurais pas une ailette de cassée sur le carter inferieur.?
B_RIMLINGER a écrit :Aurelia B20 a écrit :Sans oublier un goujon d'échappement cassé qu'il va falloir extraire ...![]()
... ainsi que les restes de joint d’échappement en cuivreBruno
Bidouille a écrit :Sal's
Sur ce genre d'insert des fois au démontage de bougie il vient avec.
C'est pas ceux que je préfère mais après dur de revenir avec un helicoil .
Tu as oublié de retirer des rondelles collées par le cracra![]()
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.
A+
B_RIMLINGER a écrit :alain2933 a écrit :Pour les carbus de 250, ils sont a priori identiques aux gicleurs près. Certains disent que les canalisations internes seraient plus petites... bof !
En effet: diamètre de passage à l'entrée Y2D 27,4 mm Y3D 28 mm - diamètre de passage sortie Y2D 13,4 mm Y3D 14,5 mm. Dixit la RTM page27.
Bruno
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