Comme je disais dans ma présentation j'ai acheté une Amigo complete mais qui a quelques soucis, notamment la carburation qui laisse a désirer.
C'est un F5A, gicleur de 65
J'ai donc démonté le carburateur, le gicleur était tombé dans la cuve, pas de joint de fond de cuve, tube emusleur assez sale.
J'ai donc démonté tout le bazar, il a été faire un tour au bain à ultrassons, j'ai commandé un kit de joints (pas facile a trouver manifestement) ref: 16010114305 chez motorkit https://www.motorkit.com/fr/pieces-et-accessoires-pour-les-honda-amigo/20337-pochette-o-ring-carburateur-honda-pc50-amigo.html?search_query=16010114305&results=1
En réassemblant le tout, je m'appercoit que le bas du gicleur vient contre le joint de fond de cuve (au point que j'ai presque du mal a fermer la cuve)
Du coup, j'ai réfléchi, et je m'suis dit : soit c'est comme ca que ca doit aller et c'est pour ca que ca tournait comme une merde et je suis un champion, mais dans ce cas, pourquoi s'emmerder a faire un alésage au gicleur si c'est pour le boucher avec un joint

Merci pour vos conseils,
P.S: je vous mettrai des photos quand j'aurai trouvé comment s'enregistrer sur servimg...