La vie quotidienne
- Mathieu Viollet
Re: La vie quotidienne
Super merci de nous faire profiter de tes balades de plus en plus longues et magnifiques !
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tonton
C'est chouette ! 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Ise

Vous l'avez deviné : le plus dur ce n'est pas de réparer une moto, de faire une dalle de béton allégé, ou de changer les tuiles sur un toit... C'est bien de décider un homme malgré ses réticences

Je lui ai fait part de vos compliments, ça lui fait bien plaisir ! Merci

Les leçons à tirer de ces 4 jours
Monsieur Ise apprécierait que je roulasse en CG (appel du pied pour que je répare Fifi)

Pourquoi ?
Jalousie ?!!! Nombreux compliments à ma Isetta : belle moto, ça fait plaisir de voir une moto de notre époque, j'ai eu la même il y a 40 ans, bravo de faire rouler les anciennes...
Ou/et la vitesse : quand tu files devant je me sens SEUL ; bah vi, je fais comme les copains qui supportent ma lenteur d'escargot, de temps en temps j'essore la poignée

J'ai adoré nos conversations en fin de journée : il a les mêmes interrogations que moi, les mêmes difficultés, genre la trouille du virage à gauche

Nous avons vécu ensemble au moins un traumatisme : le tunnel

Les Causses c'est magnifique je les aime autant en Irlande qu'en Bretagne, que dans le Lot ; on verra pour le Pôle Nord et le Sahara

Les Cévennes c'est une chouette destination pour les motards on en a croisé plein, se faisant plaisir dans les virolos en montée ou en descente

Je confirme que la 125 c'est la moto I - DE - ALE ! Pas trop lourde à manoeuvrer, et puis lente à souhait !!! Nous pouvions admirer à droite à gauche et même derrière

Bizavous, je vous souhaite de faire vous aussi de belles balades cet été pour passer l'hiver la tête remplie de beaux souvenirs

-
Bonjour,
Je viens de parcourir tes (vos) péripéties. Franchement, chapeau, je suis
admiratif et sur le "C"U"L". Là vraiment tu as fait très fort.
Je ne dis rien mais là je ne peux m'en empêcher. Je pense que ce forum a de
la chance de posséder une perle. Faisons en sorte de la garder dans son état originel.
Bises A+ Kiss
Je viens de parcourir tes (vos) péripéties. Franchement, chapeau, je suis
admiratif et sur le "C"U"L". Là vraiment tu as fait très fort.
Je ne dis rien mais là je ne peux m'en empêcher. Je pense que ce forum a de
la chance de posséder une perle. Faisons en sorte de la garder dans son état originel.
Bises A+ Kiss
- cacajou
Ce qui est amusant "entre guillemets" ce sont toutes tes remarques comme la trouille du virage et autres propres aux débutants que nous anciens avons connus et oublié .
La sortie un peu trop large pour avoir mal apprécié la courbe avec la voiture qui arrive en face .
La peur de trop incliner la moto et qu'on se demande bien pourquoi aujourd'hui ou l'on passe le même virage avec 30 km/h de plus avec de la marge .
A tel point qu'on en oublierait presque que l'on a 100 chevaux sous la poignée et que l'erreur pourrait être grave .
Des fois je me dis que saint Patrick veillait sur moi pour être encore de ce monde quand je pense à toutes les fois ou je suis passé à deux doigts de la correctionnelle .
J'adore tes récits Ise .

La sortie un peu trop large pour avoir mal apprécié la courbe avec la voiture qui arrive en face .
La peur de trop incliner la moto et qu'on se demande bien pourquoi aujourd'hui ou l'on passe le même virage avec 30 km/h de plus avec de la marge .
A tel point qu'on en oublierait presque que l'on a 100 chevaux sous la poignée et que l'erreur pourrait être grave .
Des fois je me dis que saint Patrick veillait sur moi pour être encore de ce monde quand je pense à toutes les fois ou je suis passé à deux doigts de la correctionnelle .
J'adore tes récits Ise .

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
- semama
j'ai vu que ton reportage est également paru dans le club5A .
bonne journée mme Iseisaisette

bonne journée mme Iseisaisette
- Ise
Hello Sem !
Je rentre tout juste de ... pfff tous ces voyages-déménagements pour les enfants, étudiants super loin comme Marseille, Reims
Merci pour l'info, je fonce voir
Et sinon en roulant je pensais aux prochaines 1000vaches, va falloir penser à s'inscrire
Personne n'a réagi ? Vous croyez vraiment que je manipule Mr Ise ?
Je ne crois pas, ce serait horrible de ma part, on respecte tous les deux les envies de l'autre, et justement parce qu'il voit comme ça me plait il y vient
Je parie que si j'avais voulu qu'il aime la moto il aurait manifesté son indépendance en en restant bien éloigné
Cacajou j'ai conscience que ce que je raconte n'a rien d'exceptionnel, juste que ça peut vous ramener vos souvenirs, tellement précieux, car ces mêmes expériences ont eu lieu à une autre époque, l'époque de la jeunesse, dont on garde tous de bien bons souvenirs...
Merci Kiss, mais tu sais c'est juste normal : on a découvert la moto très tard, alors on y va doucement, et on vous raconte histoire de vous faire rire
Je rentre tout juste de ... pfff tous ces voyages-déménagements pour les enfants, étudiants super loin comme Marseille, Reims

Merci pour l'info, je fonce voir

Et sinon en roulant je pensais aux prochaines 1000vaches, va falloir penser à s'inscrire

Personne n'a réagi ? Vous croyez vraiment que je manipule Mr Ise ?

Cacajou j'ai conscience que ce que je raconte n'a rien d'exceptionnel, juste que ça peut vous ramener vos souvenirs, tellement précieux, car ces mêmes expériences ont eu lieu à une autre époque, l'époque de la jeunesse, dont on garde tous de bien bons souvenirs...
Merci Kiss, mais tu sais c'est juste normal : on a découvert la moto très tard, alors on y va doucement, et on vous raconte histoire de vous faire rire

- Ise
Hello hello
Ca a commencé par La Balade de Josette
Josette organise quelques unes des sorties moto de mon club, mais souvent je n'ai pas le droit d'y aller car ma moto est trop jeune
L'an dernier au printemps ma première sortie était organisée par elle, et j'en avais gratté quelques uns en arrivant au restau
Dès la seconde sortie j'ai compris que je gagnerais souvent, mais en commençant par la fin
Les Beaux Mecs (oui, les motards sont sûrement magnifiques, j'ai oublié de les photographier, mais voici leurs montures
)

On ne critique pas les deux scooters : le beau rouge c'est celui de Jean-Pierre Notre Guide, qui ne peut plus, mais il veut, donc il peut, enfin on se comprend
Et l'autre il est très bien, la preuve : je lui ai fait un exter en montée
On a été plusieurs à s'ennuyer car Josette croyant bien faire "je n'ai jamais fait de moto, mais je me suis dit que si on a plein de virages on est toujours à faire attention, et on ne peut pas profiter du paysage"
Mais première pause : photos, j'en vois une qui me plait sacrément
Deuxième pause : elle me plait vraiment beaucoup, voyons qui la monte, ok ce pantalon-blouson
Troisième pause : bonjour tu t'appelles comment, tu l'as eue quand, comment, elle t'a coûté combien ?
J'ai fini dessus en troisième
Aaaaaaaaaah quelle belle journée
Et l'autre super chose qui est arrivée c'est que 3 de mes motards seraient partants pour les 1000vaches

Ca a commencé par La Balade de Josette

Josette organise quelques unes des sorties moto de mon club, mais souvent je n'ai pas le droit d'y aller car ma moto est trop jeune

L'an dernier au printemps ma première sortie était organisée par elle, et j'en avais gratté quelques uns en arrivant au restau

Dès la seconde sortie j'ai compris que je gagnerais souvent, mais en commençant par la fin

Les Beaux Mecs (oui, les motards sont sûrement magnifiques, j'ai oublié de les photographier, mais voici leurs montures

On ne critique pas les deux scooters : le beau rouge c'est celui de Jean-Pierre Notre Guide, qui ne peut plus, mais il veut, donc il peut, enfin on se comprend

Et l'autre il est très bien, la preuve : je lui ai fait un exter en montée

On a été plusieurs à s'ennuyer car Josette croyant bien faire "je n'ai jamais fait de moto, mais je me suis dit que si on a plein de virages on est toujours à faire attention, et on ne peut pas profiter du paysage"

Mais première pause : photos, j'en vois une qui me plait sacrément
Deuxième pause : elle me plait vraiment beaucoup, voyons qui la monte, ok ce pantalon-blouson
Troisième pause : bonjour tu t'appelles comment, tu l'as eue quand, comment, elle t'a coûté combien ?
J'ai fini dessus en troisième

Et l'autre super chose qui est arrivée c'est que 3 de mes motards seraient partants pour les 1000vaches

- alain2933
Ce serait-y pas la 400 jaune l'heureuse élue ? 

Retourner vers « Rdv au comptoir »