Contente que vous aimiez C'est accessible aussi en voiture ou en camping-car Pour ce qui est de la moto, la route est... reposante !
En attendant les Cévennes au mois d'août je retourne au boulot, snif, mais avec une petite occupation pour les pauses : comprendre comment marche cette @ù;"$)(=;,*% de Gopro que m'ont offerte mes parents
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ouiiiii Sem ! Il en a même redemandé : à l'arrivée sur Revel il a eu envie de monter au-dessus de St Ferréol ( tu connais bien ) et de redescendre par Labécède-Lauragais, où la fois d'avant il m'avait accusée de vouloir le tuer !!!
Et il aime vraiment beaucoup depuis que ma bestiole ne tombe plus en panne, car c'est lui qui m'a proposé qu'on aille jusqu'aux Cévennes à moto en Août, alors que le voyant freiner des 4 fers je lui parlais d'avion ou voiture pour l'Italie
Yapuka faire le roadbook
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous