Rien de bien photogénique aujourd'hui, démontage des sous-ensembles pour récupérer la visserie et les éléments à zinguer ou à traiter, comme par exemple les repose-pieds conducteur :

Démontage des éléments électriques sur le bac à batterie, photo pour se souvenir comment ça se monte :

Inspection du faisceau, tiens c'est quoi ce petit boudin noir avec de l'adhésif gris ???

On dirait bien un fusible, non ?

En fait c'est le porte-fusible avec un fusible de rechange, un montage vraiment rudimentaire, je ne pense pas que ce soit d'origine ...

Je vais monter quelque chose de plus sérieux, rien de plus énervant qu'un mauvais contact au fusible qui paralyse la moto

Démontage de la tringlerie de sélecteur, la partie du côté axe de commande est un pas à gauche (flèche).
Pas mal de jeu à ce niveau là, axe et alésage usés, problème connu apparemment puisqu'il se vends des pièces "réparation" :

Le bac à visserie et pièces à zinguer commence à se remplir :

Demain dépose du moteur du cadre bien que je ne sois pas parvenu à dévisser le bouchon de vidange, malgré une rallonge de près d'un mètre sur l'embout de 19, je collerai bien un gage sévère au crétin qui a serré ça comme un bourrin