Ma collègue a fait une série de photo dans le garage où je bricole ma bagnole...
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
J'aime beaucoup le panneau RETOUCHERIE à la sortie du garage! Serait-ce un signe avec les vieilles anglaises?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
MDR : Phil tu es dans ma tête ou quoi ? J'ai vu ce post ce matin et j'ai plus vu que ça : retoucherie… Je cherchais une blague à répondre pfff tu m'as grillée
Deto c'est un véritable paradis où tu passes tout ton temps libre
J'aime ta voiture, la rouge, elle est à toi ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
des SU comme s'il en pleuvait! ce n'est pas le ZENITH et ça me met AMAL... Pour que Ise comprenne de quoi on cause
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
BING ça alors, tu n'es qu'un petit MIKUNI devant le SOLEX levant!
Manquerait plus que KEIHIN-Ka s'en mêle... dès son retour de STAGE 6 au KOSO vo...