excuse pour l'age ... j'aurai le même age que toi l'année dernière mais bon tu auras mon age de cette année l'an prochain !!!! dans un an tu y arriveras
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Mais tu es déchainé! tu carbures à quoi ? ...... pour les 65, c'est dans 2 mois pour moi... je te coures derrière, fais attention Aller bonne journée, la douceur arrive chez toi, ici va falloir attendre jeudi am ou vendredi .... et après adieu l'hiver.
J'ai pensé à toi ce matin (en tout bien, tout honneur!) j'ai fait le trajet Carnac - Rennes, aller et retour, départ à 3:30 et retour à 9:00 et j'ai été gâté....côté neige !!....mais c'était en 4 roues
Pour en revenir aux freins avant: Je me prépare à tout remonter et j'attends deux pistons pour les étriers, 2 joints, une patte pour mettre à droite au niveau du garde boue et deux joints en caoutchouc pour ces pattes (la gauche n'en n'avait pas ! J'ai redressé la durite en métal côté droit, elle passe maintenant entre la fourche et la roue (comme à gauche) et l'olive a été basculée en suivant vos conseils Merci. Concernant la durite venant du MC et fixée sous le T de fourche quelqu'un peut-il me donner sa longueur, le mien parait bien long et je viens de m'apercevoir qu'il me manque la petite plaque (N°7 sur la part liste de CMSNL) ......