Et une de plus pour Ise, encore une bonne année motarde pour toi avec Japanise et Isetta, plus les joyeuses retrouvailles de l'Auvergne, je ne peux que te souhaiter une année de plus dans la même veine
Grosses biz Ise
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Bon annisaire... On t'embrasse bien fort pour tes 30 ans et quelques
smak smak smak
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bonjour, Je me joins à tous ceux qui t'apprécient et à qui tu apportes ta gaieté et joie de vivre sur ce Forum. J'apprécie particulièrement ta persévérance et ton enthousiasme dans ton activité motarde, rare chez une femme. Bon anniversaire à toi. A+ Kiss
Ca m'a fait bizarre, ce matin, de découvrir une fête des carters, le jour de mon anniversaire ; je me demandais ce que c'était que cette blague de Philard
Heureusement le programme annoncé pour la journée était plus qu'alléchant, et la réalisation a été fabuleuse Je crois que c'est mon plus bel anniversaire
On est parti en amoureux à 10h, rentré à 15h, Mr Ise n'en revient pas d'avoir "roulé" 5 heures Tu vois, je lui ai dit, quand on aime on ne voit pas le temps passer, pareil pour les 1000vaches
Baptême du plein d'essence à la pompe pour Mr Ise
Saissac, sous le soleil ; pas comme il y a deux ans pour la Balade dans le Suuuuuuud avec Tigrou
A Saissac un petit restau comme j'aime, sans façon, où il n'y a que nous, un petit verre de vin et des tartines grillées avec un chèvre et du miel, avec un mignon pâté et ses cornichons, et une tartine chaude : passée au four avec dessus de la tomate, du poivron, de l'oignon... En plus il y avait trois étagères couvertes de bouquins, des bouquins-cadeaux, comme ça se fait de plus en plus dans les villages ici... J'en ai rempli mon sac Une fois lus j'irai les déposer ailleurs
Là c'est un de mes coins de paradis, entre Montolieu et l'abbaye de Villelongue Vers le nord-est
Vers le sud-ouest
Un terrain de jeu pour mon fils
Mes amies
Tant que vous serez là, avec vos petits mots gentils, j'aurai plaisir à vous raconter toutes ces petites choses que j'aime voir, qui cachent le reste, alors je vous souhaite à vous tous aussi une super année
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises et à très plus, on m'attend !!!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Quel beau souvenir pour un de tes plus bel anniversaire... Continuez à bien profiter tous les deux de vos 125, la vie est belle!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme