Balade à moto dans le Suuuuud !
- Aurelia B20
Re: Ballade à moto dans le Suuuuud !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
armand1963
Re: Balade à moto dans le Suuuuud !
Allez si je reussi à remonter la K1 je veux bien me joindre au groupe
Le cassoulet J ADORE !!!!!
Le cassoulet J ADORE !!!!!
- Ise
Yooooo Armand
Je suis allée aux nouvelles justement
Bon alors pour le couchage chez moi ça avance, c'est mon mari qui rénove depuis 18 ans déjà. En ce moment je cherche des sommiers car il paraît que les motards passé un certain âge ça n'aime pas les matelas au sol
De plus ça fera un peu dortoirs car je n'ai pas une pièce par lit. Et encore en plus, faudra sans doute former des couples si on est nombreux
Je ne sais pas dire quand, mais je posterai un tableau récapitulatif des couchages.
Pour le gîte de ma copine, pas possible de prendre seulement le WE car c'est pendant les vacances scolaires. En revanche il est possible de prendre la semaine complète pour 900 euros, il y a 5 chambres pour deux personnes chacune (1 lit en 140 ou deux en 90) et possibilité de mettre des lits supplémentaires dans les autres pièces. C'est une ancienne ferme : le genre de gîte convivial pas fragile avec une immense cheminée et une piscine, un immense garage pour les motos, en pleine campagne.
Si quelqu'un veut des infos sur des gîtes plus petits ou chambres d'hôtes ou hôtels, yaka demander
Je suis allée aux nouvelles justement
Bon alors pour le couchage chez moi ça avance, c'est mon mari qui rénove depuis 18 ans déjà. En ce moment je cherche des sommiers car il paraît que les motards passé un certain âge ça n'aime pas les matelas au sol
Je ne sais pas dire quand, mais je posterai un tableau récapitulatif des couchages.
Pour le gîte de ma copine, pas possible de prendre seulement le WE car c'est pendant les vacances scolaires. En revanche il est possible de prendre la semaine complète pour 900 euros, il y a 5 chambres pour deux personnes chacune (1 lit en 140 ou deux en 90) et possibilité de mettre des lits supplémentaires dans les autres pièces. C'est une ancienne ferme : le genre de gîte convivial pas fragile avec une immense cheminée et une piscine, un immense garage pour les motos, en pleine campagne.
Si quelqu'un veut des infos sur des gîtes plus petits ou chambres d'hôtes ou hôtels, yaka demander
- Mathieu Viollet
mince , je suis déjà dans le sud...
j'ai le droit de viendre?
j'ai le droit de viendre?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ise
Devine !
J'espère que les travaux de Ton ChezToi te laisseront un WE en 2016
Lui il est jeune, hop un matelas au sol de casé, et si Madame Mathieu vient, ça fait du 140
Je me crois à compter au début des Noces de Figaro
- Mathieu Viollet
j'espère aussi que j'arriverai à dégager un week end
ceci étant on peut aussi venir avec notre maison sur le dos, et la mob derrière, s'il y a un bout de terrain qui traine à côté du gite
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ise
Bizour bisou
@ Mathieu : Ben pour une coquille d'escargot dans mon jardin, c'est tout à fait possible si vous souhaitez un espace rien qu'à deux ; ça risque juste d'être frisquet en avril
@ tous : Sinon j'ai compté j'ai du couchage pour 20 (16 en "couple" 140 ou 160 de large, et 4 individuels en 120 ou 90), dont 10 sur matelas au sol (deux sur matelas individuel).
Et il y a de la place pour mettre des lits supplémentaires, si on est plus nombreux faudra que certains en apportent.
Pour les pièces, j'aurai 3 lits de couple dans des chambres séparées. Tous les autres seront dans des pièces à plusieurs lits, et/ou pièces où il y a du passage.
Vous pouvez arriver le vendredi soir, et repartir le lundi matin, ça fait 3 nuits max par personne
Vous pouvez passer par mp si vous souhaitez "réserver" tel ou tel couchage
@ Mathieu : Ben pour une coquille d'escargot dans mon jardin, c'est tout à fait possible si vous souhaitez un espace rien qu'à deux ; ça risque juste d'être frisquet en avril
@ tous : Sinon j'ai compté j'ai du couchage pour 20 (16 en "couple" 140 ou 160 de large, et 4 individuels en 120 ou 90), dont 10 sur matelas au sol (deux sur matelas individuel).
Et il y a de la place pour mettre des lits supplémentaires, si on est plus nombreux faudra que certains en apportent.
Pour les pièces, j'aurai 3 lits de couple dans des chambres séparées. Tous les autres seront dans des pièces à plusieurs lits, et/ou pièces où il y a du passage.
Vous pouvez arriver le vendredi soir, et repartir le lundi matin, ça fait 3 nuits max par personne
Vous pouvez passer par mp si vous souhaitez "réserver" tel ou tel couchage
- K1ka
L'aubergise 
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Ise
Ouiiiiii
J'ai envie de faire un gîte de motards (ou aussi randonneurs, cyclistes...), comme Marianne et Jean-François du Cantau dans le Gers
C'est que des rêves hein
Mais j'ai dans la tête une image sortie d'un film, western ? Seigneur des anneaux ? Moyen-âge ? C'est une sorte de couche longue en bois avec une seconde superposée, et les gens qui viennent dormir se mettent les uns à côté des autres en étendant leur duvet. Je trouve ça "exotique"
, mais pas sûr que ça passe avec les réglementations actuelles : même les AJ proposent des lits individuels de 90 de large minimum
Chuis pas totalement équipée : si vous apportez vos duvets c'est cool
J'ai envie de faire un gîte de motards (ou aussi randonneurs, cyclistes...), comme Marianne et Jean-François du Cantau dans le Gers
C'est que des rêves hein
Chuis pas totalement équipée : si vous apportez vos duvets c'est cool
- cbx
Ise a écrit : Mais j'ai dans la tête une image sortie d'un film, western ? Seigneur des anneaux ? Moyen-âge ? C'est une sorte de couche longue en bois avec une seconde superposée, et les gens qui viennent dormir se mettent les uns à côté des autres en étendant leur duvet.
Bjr;
C'était la configuration du dortoir des Club Alpin Français dans les années 70
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »