Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Leenane

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Leenane » 05 Mai 2018, 11:46

:P :P :P Mais non ! tout les forumeurs ne sont pas à Viverols !!.... :mrgreen:

François 31

Messagepar François 31 » 05 Mai 2018, 11:53

Moi non plus, j'y suis pas, dans ce lieu de perdition :lol: :lol: :lol:
Juste de l'autre côté de la mare...
À+
François
In VTwin veritas

miaou31

Messagepar miaou31 » 06 Mai 2018, 18:33

Salut ! ;)

Bien rentré du stage de développement personnel organisé par le très vénérable Boudha Bidouille dans sa lamasserie de Viverols. Au programme: méditation,ascétisme, spiritualité et. initiation à la cuisine marcobiotique locale -certes frugale - mais tellement détoxifiante; :mrgreen:

On revient forcément d'un tel séjour complétement purifié intellectuellement et physiquement.....

Une expérience mystique à vivre :lol:

Encore merci

Steph ;)

B'lial

Messagepar B'lial » 07 Mai 2018, 16:10

Hello la troupe,

j’espère que vous êtes tous bien rentré ou encore a l’abris avec le grain qui passe sur le massif.
Il arrive sur le tarn et n’a rien perdu en vigueur et humidité
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

philard

Messagepar philard » 07 Mai 2018, 16:35

Voilà bien rentré il y a 5 minutes...825 bornes sans aucun souci... Papy boubou m'a laissé un message, il est rentré à la Calmette vers 14h00 sans problème non plus.

@ demain pour les belles histoires et qlqs photos!

bizz à toutes et tous pour ce fabuleux WE en votre compagnie... Merci particulier à Bidouille et Ise son adjointe pour l'organisation...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 07 Mai 2018, 17:37

Nous aussi bien rentrés :D

Plein de photos et de souvenirs à mettre en mots, mais demain j'ai rendez-vous avec mon ami-voisin Xavier pour une journée mécanique, et ce soir est consacré à Mr Ise ;)

D'ENORMES bises à tous ceux que nous venons de quitter, et aussi aux fidèles qui ont tenu a boutique ouverte en notre absence, avec une pensée particulière à François, Kiss et Georges qui auraient voulu être de la partie 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 07 Mai 2018, 17:54

Bonsoir à tous,

La MAMIE 400 était devant la casa de La Calmette à 14H00 précise . . .
Un retour au bercail sans encombre avec juste des nuages d'orages menaçants en arrivant proche d'ALES mais pas une goutte de pluie.

Encore un sincère et grand merci à BIDOUILLE pour son accueil à VIVEROLS, idem à ISE pour la sélection des restaurants,
idem à toutes ces dames présentes pour avoir supportées ces fous d'anciennes . . . et à tous les participants à ce beau week-end à VIVEROLS pour l'ambiance, les sourires et la joie de vivre . . .
Que c'est vite passé ! ! !

J'ai un tas de photos (un peu plus d'un giga). Les personnes intéressées de recevoir toutes ces photos en vrac et non sélectionnées sont invitées à m'adresser via un MP leurs adresses mails pour que j'envoi les giga via le site www.wetransfer.com.

Je mettrai sur le fofo les plus "belles" ou les plus "bizarres" ! Donnez moi simplement du temps.

A+
PAPY BOUBOU

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 07 Mai 2018, 18:28

Bien rentré aussi avec Jean-Luc, mais pour nous c’était pas grand chose à côté des kilométrages Belges ou Toulousains ! :mrgreen:

Alors je peux vous dire que les absents ont eu tort, ces 3 jours ont vraiment été superbes, tout le monde était content de retrouver de vieux amis et aussi de découvrir des nouvelles têtes, et une ambiance aussi amicale et décontractée fait vraiment du bien !

Merci à Bidouille pour son accueil, ses bonne blagues jamais lourdes :mrgreen: , son hospitalité et sa bonne connaissance du coin, nous faisant découvrir des paysages et des routes sublimes. Et merci à Ise pour son organisation, sa bonne humeur permanente et ses premiers tours de roue en passagère sur une grosse cylindrée, en l’occurrence la CBX1000 de l'ami Noris 8-)

Je n'ai pas beaucoup de photos à cause de la batterie de mon téléphone HS, mais les autres ont mitraillé et ça ne va pas tarder à arriver.

Et kiss, pas de nouvelles parce qu'on était loin de tout, les téléphones ne passaient pas le plus souvent, quant au wifi ... :shock:
Et bien on s'en passe très bien, et ça a sûrement participé au caractère "hors du temps" de ces quelques jours !

Vivement une autre sortie comme celle-là, c'était vraiment magnifique ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Mai 2018, 19:56

salut à tous

bien content que tout le monde soit bien rentré !!! et vivement quelques photos qu'on puisse un peu rêver nous aussi ;) ;) ;)
c'est sûr, pour la prochaine expédition il faudra que je m'organise un peu mieux ;) ;) ;)

Tiger

draknor

Messagepar draknor » 07 Mai 2018, 20:46

Encore sur la route car pas pressé de rentrer de peur de voir disparaitre le charme de ce we exceptionnel ☺☺☺

Une assemblée sympathique, un temps radieux, des machines superbes accordées au routes auvergnates qui tournicotent offrant jn magnifique terrain de jeux pour adolescents attardés, un magnifique musée ,des breuvages aromatiques, une fondue a la fourme ,une douche chaude , l'humour omnipresent

Tous les ingrédients étaient reunis pour que la mayonnaise prenne

Merci a tous de votre chaude présence avec des mentions spéciales a Bidouille pour cette idée aussi bonne que généreuse ,Ise pour son soutien logistique et Philard pour la BM

Nous avons passé un super we en votre chaleureuse compagnie.
Dommage pour ceux qui n'ont pu venir, qu'ils se rassurent nous avons eu quelques pensees pour vous

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »