Patrick, concernant le joint, c'est bien celui là...mais garde le bien précieusement, je viens d'en commander deux chez CSMNL et je les recevrai la semaine prochaine. C'est très gentil de votre part à tous, mais j'ai pas trop envie de démonter le mien sur place et d'éventuellement attraper une nouvelle fuite. Bulletin médical spécial BOUBOU...aujourd'hui, il n'y a toujours aucune incontinence de la patiente? Donc, c'est ok et je n'y touche pas tant que je n'ai pas reçu les joints de csmnl...
Bidouille: on vient de t'annoncer que tu peux enfin partir en préretraite...et que tu vas enfin pouvoir travailler chez toi... ou alors ça y est, tu es l'heureux propriétaire d'une seconde résidence et tu vas enfin y travailler!...
Pour tous les autres, j'apporte des bières typiquement belges et quelques babioles "souvenir" mais rien à manger!
@ vendredi la meute des 4T moins un...je viens de lire qu'il y aura un cylindre à trous!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme