Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 29 Avr 2018, 08:23

T'en colles plusieurs pour faire plus épais
Ou alors tu trouves kk1 qui a une Honda dans ton coin, et un joint de reste, c'est les mêmes joints pour toutes nos bestioles non ? Puisque j'ai les mêmes sur mes deux 125 :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 29 Avr 2018, 08:23

cbx a écrit :D'où ma manie de toujours laisser le robinet ouvert pour éviter le dessèchement.
Les divers rebords ne sont pas techniquement utiles, l'essence passant d'un perçage à l'autre pour suivre son chemin; tu peux faire un joint "plat"

Sur les mobs très anciennes le liège était souvent utilisé pour ce genre de joint; Gogolle t'en trouvera des dizaines d'exemples.

Oui les anglaises et mes avant guerre c'est en liège en effet et ça tient toujours!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 29 Avr 2018, 09:22

Phil, ton joint, ça doit être ça, non ? https://www.cmsnl.com/products/packing-cock_16957ze1812/

Je regarde dans mon stock, je crois que j'en ai un neuf ..., je te dis ça cet après-midi ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 29 Avr 2018, 09:28

Si il mesure 20 en diamètre et 3 en épaisseur j'en ai un neuf
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 29 Avr 2018, 11:15

Merci les potos...

Ce matin...un lapin... avant l'apéro, j'ai donc tout re-démonté en attendant un joint neuf (c'est bien celui là Aurelia ;) )

J'ai laissé la petite plaquette de caoutchouc, ce n'est pas par là que ça fuitait..., j'ai donc retiré le robinet du réservoir et j'ai refait un joint avec un produit spécial pour bateau (pour gazoline et pompe immergée). j'ai enduit aussi le caoutchouc du filtre de ce produit, j'ai rempli le réservoir de 5L et j'ai mis des nouveaux tuyaux d'arrivée d'essence vers les carbus... en attendant, sur la table pour vérifier qu'il n'y avait plus de fuite, j'ai mis un tuyau en U qui relie les deux buselures du robinet et je teste actuellement, qu'il n'y ait plus de suintement. Jusqu'à présent, c'est tout bon, ça fait une heure que c'est nickel. Donc demain après une longue nuit, je remonte le résé si pas de fuite ou suintement, j'enfile les nouveaux tuyaux d'arrivée et j'attends de la mettre dans la camionnenette jeudi. Elle sera donc présente à Viverols si elle reste en l'état ;) :D :D

Bon dimanche et merci pour l'aide proposée pour un nouveau joint. Mais ne vous embêter pas avec ça, dès mon retour, j'en commande des nouveaux...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 29 Avr 2018, 14:38

Le Professeur Philard et ses assistants (Mme Ise, infirmière en chef, M. Cacajou, anesthésiste, Le Docteur Patrick, chirurgien-orthopédiste, M. CBX, cardiologue) sont attendus en salle de réunion pour le débrifing des soins intensifs prodigués par le Professeur Philard sur le patient CB 200.

Ces réunions et compte-rendus de l'état de santé du patient Belge CB 200 seront publiés toutes les 4 heures et jusqu'à rétablissement complet du sujet.

Merci de suivre avec grande attention la publication de l'évolution du patient belge étant donné que ce sera la seule 200 cc qui est attendue à VIVEROLS le week-end prochain !

A+ et merci pour elle . . . Inutile d'envoyer des fleurs, pralines, remontants de toutes sortes à ce patient . . . jusque quelques plaisirs d'essence pour son propriétaire svp !

PAPY BOUBOU

Bidouille

Messagepar Bidouille » 29 Avr 2018, 14:46

Sal's
De retour de Viverols depuis 14H15
J'ai prévenu mon voisin qu'il y aura quelques fous le week-end prochain.
La boucherie/charcuterie aussi pour la commande de la grailloute .

Philard j'espere que tout ira bien pour la CB200
Je vous vois mal à 3 sur la BienMolle .

Pour ceux qui dorme chez moi il vous faut :
slips / caleçon / string / culotte de chasteté si vous en mettez.
Taie d'oreillé
sac de couchage assé chaud pour ceux qui veulent dormir dehors )
Serviette de taoualette

A+
Modifié en dernier par Bidouille le 29 Avr 2018, 14:50, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 29 Avr 2018, 14:50

Boubou :lol: :lol: :lol:
Bulletin médical 16:45 la patiente se pirte au mieux depuis l'opération et ne souffre plys d'incontinence. Sa convalescence pourra se poursuivre à Viverols sous l'oeil attentif du prof. Philard, de ses assistants et de son infirmière. Prochain bulletin communiqué demain dans l'après-midi...

Robert

Messagepar Robert » 29 Avr 2018, 15:19

Tout est OK pour nous, les mob's testées et rodées.
Bien sur je n'oublirais pas l'antivol pour Paméla 8-)

Image

Bidouille j'aimerais bien ton adresse et tel en MP STP et prévois de la plaçe dans le frigo.

Ise

Messagepar Ise » 29 Avr 2018, 15:37

:lol: :lol: :lol:

Entre les commentaires de Boubou Bidouille et Robert je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer :lol:

Heureuse que le Professeur Philard ait résolu le problème de santé du CB 200, ça évitera que Colombine manque d'air :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »