Une magnifique 750 K6 arrive .
Elle est belle et je tourne autour à l'affut d'un défaut .
Il y en a quelques uns dont je fais part gentiment au propriétaire.
Notamment les colliers serflex sur les pipes d'admission qui gâchent un peu le beau travail .
Réponse :
Non ,non , sur ce modèle c'est d'origine .
- Ha !!
Puis je lui fais remarquer qu'il y a un suintement d'huile entre les ailettes de la culasse et que ça ne présage rien de bon sur un moteur entièrement refait .
et je lui demande si c'est lui qui a fait le travail .
- Non , c'est un spécialiste, et c'est normal car je viens de faire la première vidange et j'ai du en mettre un peu à coté en remplissant le moteur par un bouchon de réglage culbu

Je trouve ensuite que son moteur est un peu bruyant côté primaire .
- C'est un des dernier modèle K6 et il y a une double chaine , c'est pour ça qu'on l'entend plus que sur les autres

Je lui passe les vis BTR , ça doit aussi être d'origine

C'est qu'on ne s'ennuie pas le dimanche à Cerny
