Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar philard » 19 Avr 2018, 10:38

Super ça...sauf pour Ise bien entendu le fromage et la bidoche grillée ça va pas le faire avec son régime VG! :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 19 Avr 2018, 10:40

philard a écrit :Super ça...sauf pour Ise bien entendu le fromage et la bidoche grillée ça va pas le faire avec son régime VG! :lol: :lol: :lol:

Sal's
T'as raison Philard, on va lui laisser la salade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 19 Avr 2018, 20:55

Vous prendrez une pompe et des bombes hein... Pasqu'avec les kilos que vous allez prendre les pneus vont exploser :lol:

Chuis ok pour la salade, et aussi un peu de jus de raisin :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 20 Avr 2018, 07:17

Ise a écrit :Vous prendrez une pompe et des bombes hein... Pasqu'avec les kilos que vous allez prendre les pneus vont exploser :lol:

Chuis ok pour la salade, et aussi un peu de jus de raisin :mrgreen:

Sal's
On retient alors .
Salade et jus de raisin sans fermentations :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Blague à part , ce soir je suis en vacances :D :D :D :D :D :D
Et mon point de chute pour ces vacances sera : ?????? ( celui qui trouve gagne en embobineur de DVD )
Je serai moins présent pour les 2 week-end à venir.
Pis si il y a un truc , Ise et d'autre membres ont mon tel.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Guluc

Messagepar Guluc » 21 Avr 2018, 22:42

Je crois que je vais découvrir une belle bande de joyeux drilles ! :lol:
Jean-Luc
CL 450 K3, H2 1972

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 22 Avr 2018, 09:01

C'est peu de le dire ..... :mrgreen: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Guluc

Messagepar Guluc » 22 Avr 2018, 13:46

La météo s’annonce plutôt maussade et fraîche à ce stade. Pensez à vos thermolactyl :mrgreen: :D
Jean-Luc
CL 450 K3, H2 1972

Robert

Messagepar Robert » 23 Avr 2018, 18:01

Parfait si la météo est fraiche je peux tenter d'apporter du Munster, sinon c'est pas possible.
Dans tous les cas je déposerai un carton de pinot gris + un tonnelet de bière vendredi soir chez notre ami bidouille.
Pour l'organisation j'aimerais bien si c'est possible quelques numéros de portable et adresses des restos en MP pour ne pas se louper.
Comme je suis toujours et encore anti portable je vous filerai le numéro de Pamela mais il ne faudrait pas en abuser :roll:

Ise

Messagepar Ise » 23 Avr 2018, 18:58

:o :o :o :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est une blague Bidouille ?

J'ai réservé le Droublieï pour le dimanche soir c'est écrit sur ce fil le 16 avril à 20h06

Et toi tu as réservé le Droublieï pour le samedi soir, mais le 19 avril à 11h44

:lol:

Quand je lui ai dit "motards" il m'a dit qu'il va sortir sa voiture pour nos motos
Et toi tu répépettes sans te demander si il n'y a pas un schmilblick ?!!!

GRRRRRAAAAAAAAARRRRRRRGH

Demain textos et on règle ça hein pasque ça devient de l'organisation bidouillée, et encore je suis gentille :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 24 Avr 2018, 08:46

Bonjour bonjour :D

Je suis en charge de la réservation des repas dans des restaurants le 6 mai à Riom le midi, et autour de Viverols le soir.
Pour que le gentil monsieur du Droublieï ne soit pas ruiné je l'ai appelé pour annuler le dimanche soir. Il préfère une vingtaine de clients à une petite dizaine :lol:

Pour dimanche soir j'ai une proposition de repas à 20€ vin et café-tisane compris (apéritif en supplément) ; le menu serait une énorme truffade (c'est la tartiflette auvergnate) accompagnée de grands saladiers de salade, jambon cru et saucisson, en dessert glace myrtille ou crème brûlée à la verveine. MAIS pas moins de 9 convives car ouverture rien que pour nous. Je confirme jeudi, après-demain, le 26 avril. Si d'ici là une seule personne se désinscrit du Doodle je cherche un autre restaurant, et si tout le monde maintient son inscription, tout absent se verra réclamer les 20€, qu'on se le dise :D
Si on y va, l'avantage c'est qu'on sait qu'il ne faudra pas manger de truffade dans les restaurants précédents !!!

Pour le midi à Riom nous ne nous étions pas compris : j'attendais le coup de fil qui nous donnerait le menu pour l'autre restaurant, mais le menu ne se décidera que le vendredi 4 mai, car pour moins de 20 personnes ils font du sur mesure avec des produits frais uniquement, il y aura deux entrées, deux plats et plusieurs desserts au choix.
Du coup que souhaitez-vous faire : on maintient les réservations dans les deux restaurants :
- celui au menu connu à 30€ (ttc apéro vin et café compris)
- celui au menu inconnu à 25€ (ttc apéro vin et café compris)
et on annule un des deux le 4 mai
Ou alors on en choisit un, et j'annule l'autre dès maintenant

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »