Courtenay

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Courtenay

Messagepar cbx » 10 Avr 2018, 10:22

cacajou a écrit :Je me souviens que mes potes en T20 ou CB 350 avaient plus la cote que moi avec ma vieille BM R51:3 de mon père .

C'est bien pour ça que je viens d'acheter une T250 :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Avr 2018, 10:37

Sal's
Vu ton age tu ne pourras peut-etre leur faire le plus grand bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 10 Avr 2018, 10:43

cacajou a écrit :Et puis il faut bien avouer que pour lever une minette c'est pas le top en 2018

Pas sûr...

Mes fils ont été extrêmement surpris du succès qu'ils ont eu avec les Amigos
Ils se cachaient presque pour aller chez les copains les premières fois : trop la tehon d'arriver sur des machins poussifs et rouillés
Rapidement ils se sont sapés pour le moment de gloire autour des bestiaux

Aujourd'hui, les montures empoussiérées et attachées au sol par les toiles d'araignées, ils me demandent quand je vais m'en occuper
N'étant plus sur place ils ne peuvent s'y attaquer eux-mêmes mais je lis dans leurs yeux "si Maman y arrive je peux aussi", alors ce sera au plus rapide :mrgreen:

En conclusion je dirais qu'encore une fois on assiste à un argument qui assoit la gent féminine sur une montagne d'exigences, alors que c'est le côté mouton de panurge et tape à l'oeil bien masculin qui l'emporte :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 10 Avr 2018, 16:54

Personne ne réagit ? :shock:

Ise a écrit :... alors que c'est le côté mouton de panurge et tape à l'oeil bien masculin qui l'emporte :lol:

Pour vous mettre à l'aise : j'ai sorti ça de mon chapeau mais je n'en pense pas un mot :lol:

Déjà, "Mouton de panurge" et "tape à l'oeil" c'est clairement dénigrant, alors qu'on peut dire à l'opposé "qui respecte les normes" et "à la mode" ;)

Comme quoi tout est dans la façon de dire :roll:

D'autre part je pense que ces qualificatifs peuvent se répartir équitablement tant auprès des unes que des autres :D

Fin de la blague qui jette un froid :mrgreen:

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Avr 2018, 17:40

Sal's
On te connaît.
Tu es trop gentille pour nous mettre en rogne :) :) :)
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 11 Avr 2018, 05:50

Crois pas ça Bidouille : je mords :twisted:

Mais là je fais une cure de gentillesse pour ne pas me faire virer avant ta concentr' :lol:

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Avr 2018, 07:27

Ise a écrit :Crois pas ça Bidouille : je mords :twisted:

Mais là je fais une cure de gentillesse pour ne pas me faire virer avant ta concentr' :lol:

Sal's
T'as plutôt intérêt d’être gentille qu'avec moi sinon tu vas dormir dans la cabane de jardin avec tous le bordel qu'il y a dedans :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A+

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 11 Avr 2018, 07:48

Y'a BIDOUILLE qui fait du chantage à Ise . . .

Fais gaffe à toi Bidouille car maintenant pour un oui ou un non . . .
Ca tourne au harcèlement . . . . qui par la suite devient sexuel . . .

Non, je rigole; Ise ne te ferais pas ce coup là . . .
Mais si tu la mets hors de ta chambre que tu lui a proposée si élégamment depuis le début . . .
On lui trouveras bien toujours une chambre de princesse dans ton petit coin d'Auvergne . . .

Ca se rapproche, ca se rapproche, . . . j'ai pas encore compté combien de fois dormir . . . mais je fais le faire.
A+

PAPY BOUBOU

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Avr 2018, 07:59

Sal's
Bin oui c'est con c'est vrai je peux la faire dormir dans le donjon du château de Viverols.
Il y en a un que je pleins , c'est le dragon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

Tonton

Messagepar Tonton » 12 Avr 2018, 08:46

Voilà la bourse de Courtenay , la bourse qui monte , qui monte !! Pas de brouillard , 11°c et la pluie de cette nuit à fait ressortir toutes les bonnes odeurs du printemps , 60klm de petites routes , que du bonheur comme y disent ..... arrivé 9h et déjà la foule des grands jours !
Surtout axé bagnoles et pièces divers comme dab ...

Quelques tof , y'à trop à prendre et surtout trop de monde pour en faire dans de bonnes conditions !

Moi je me gare la avec ma mob , c'est peinard , non loin du Mack de Chambrier pére et fils ....
Image

Un de mes rêves , Terrot 500 RGST , un peu trop de rouge sur le panier à mon gout ...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faut reconnaitre , les bourses çà fait un peut rendez vous de viocs .... :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Le secteur des caisses , c'est énorme ( comme dirait Luchini :)) une bonne vingtaine de tractions , des 403 , 4cv , aronde , des avants guerre , des Anglaises des Ricaines , le village militaria ( pour ceux qui aiment :mrgreen:) , des tracteurs , motoculteurs , camions de pompiers , le coin n7 et ses caravanes , les moteurs statiques , la halle couverte pour les miniatures et doc ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà , c'était pas mal , en mob à acheter pas grand chose , des petites cylindrées , solex , une belle Automoto 350cc je crois à 3.500€ , sinon rien vu de bien bandant !!
Allez à plus , faut que j'aille laver la mob.... ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »