Des fous en Auvergne
- Georges Delamare
Re: Des fous en Auvergne
Il se peut que je viendasse, et peut être même avec le Dax dans le coffre!
- Ise
Ce serait magnifique Georges
Et tu aurais aussi ton Kick'n go pour qu'on joue avec ?!!! 

- Georges Delamare
Pour le Kick n' go faut faire moins de 50 kg! Mais je peux l’emmener ça prend pas de place

- philard
C'est bien ça alors...sur une jambe je pèse 44kgs

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Georges Delamare
j'en ai 2 restaurés, ça devrait aller!
1 pour chaque jambe
1 pour chaque jambe
- Ise

Désolée Georges j'avais oublié ce point important

Ne l'apporte pas alors, sinon on va te l'abimer. Je fais pas loin de 55kg, déjà trop

- Bidouille
Sal's Georges
C'est pas que j'ai envie d'être désagréable bien au contraire mais le dax c'est pas un peu juste pour suivre la meute ?

A +
C'est pas que j'ai envie d'être désagréable bien au contraire mais le dax c'est pas un peu juste pour suivre la meute ?

A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- PAPY BOUBOU
Bonjour,
Ise, tu as encore le temps de faire régime pour descendre sous les 50 kg avec le célèbre régime qui me casse les oreilles et la vue sur la TV : "Comme j'aime" . . .
Georges, magnifique si tu venais en Auvergne ; maintenant, je suis comme Bidouille, inquiet car le DAX, à moins d'être super-vitaminé, aura quelques difficultés à suivre la meute mais on trouve toujours des solutions . . . si nécessaire; une place de passager te sera vite trouvée . . tu n'es pas un sac à patates . . . donc ça le fera !
A+, moi, je décompte les jours du épart . . .
PAPY BOUBOU
Ise, tu as encore le temps de faire régime pour descendre sous les 50 kg avec le célèbre régime qui me casse les oreilles et la vue sur la TV : "Comme j'aime" . . .
Georges, magnifique si tu venais en Auvergne ; maintenant, je suis comme Bidouille, inquiet car le DAX, à moins d'être super-vitaminé, aura quelques difficultés à suivre la meute mais on trouve toujours des solutions . . . si nécessaire; une place de passager te sera vite trouvée . . tu n'es pas un sac à patates . . . donc ça le fera !
A+, moi, je décompte les jours du épart . . .
PAPY BOUBOU
Modifié en dernier par PAPY BOUBOU le 08 Avr 2018, 14:34, modifié 1 fois.
- Georges Delamare
Pas grave je replie le Dax dans le coffre et je suis en voiture

- Ise
Un régime
Pas question chez moi y a rien à jeter
C'est vrai quoi Boubou, imagine si dans les kgs supprimés il y avait ce que je sais faire en mécanique, malheur à vous
Parfait, on peut admirer ta motivation Georges, sauf que suivre en voiture ça se discutera et je crains que devant notre force de persuasion à tous tu n'aies à te contenter d'une demi-selle une fois arrivé

Parfait, on peut admirer ta motivation Georges, sauf que suivre en voiture ça se discutera et je crains que devant notre force de persuasion à tous tu n'aies à te contenter d'une demi-selle une fois arrivé

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »