Des fous en Auvergne
- philard
Re: Des fous en Auvergne
Un des mal élevés qui arrive la veille prendra son repas du soir à l'hôtel...
J'imagine que boubou fera de même. Ne pas comptez sur moi le vendredi soir pour dîner avec vous donc!...

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- PAPY BOUBOU
Bonjour à tous,
Comme Philard, je confirme que nous mangerons au soir au Relais du Vermont.
Donc compter par sur les deux belges pour le vendredi soir; car ils auront tant d'histoires à se raconter . . . et aux quelles vous ne comprendrez rien à rien . . . Ben oui, c'est des histoires belges . . . .
Et puis, il parait que Claire & François ont une table réputée . . . (cfr. Tripadvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g4409611-d4406935-Reviews-Le_Relais_du_Vermont-Baffie_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html).
Et les deux vieux motards que nous sommes aimons ces plaisirs . . . Et d'autres aussi . . . . mais n'allez pas penser des choses . . . J'en vois déjà qui sourient et se marrent . . . Et puis, il faudra aussi soigner nos montures . . .
Allez, assez parler. A+
PAPY BOUBOU
Comme Philard, je confirme que nous mangerons au soir au Relais du Vermont.
Donc compter par sur les deux belges pour le vendredi soir; car ils auront tant d'histoires à se raconter . . . et aux quelles vous ne comprendrez rien à rien . . . Ben oui, c'est des histoires belges . . . .
Et puis, il parait que Claire & François ont une table réputée . . . (cfr. Tripadvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g4409611-d4406935-Reviews-Le_Relais_du_Vermont-Baffie_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html).
Et les deux vieux motards que nous sommes aimons ces plaisirs . . . Et d'autres aussi . . . . mais n'allez pas penser des choses . . . J'en vois déjà qui sourient et se marrent . . . Et puis, il faudra aussi soigner nos montures . . .
Allez, assez parler. A+
PAPY BOUBOU
-
Désolés les amis nous ne pourront pas être des vôtres.
Baptême de la fille de mon filleul. Nous venons juste de l'apprendre.Et là je ne peux pas y couper. Désolés que nous sommes.
J'avais retenu pour 2 nuits ,samedi et dimanche à l'auberge de Medeyrolles.
Je crois que Robert cherche encore un hébergement ,qu'il me contacte et en meme temps que j'annule pour moi je réserve pour lui.
Medeyrolles se trouve à 8 kms de Viverols.Il n'y a qu'une seule chambre et c'est tout neuf. Prix 50euros la nuit.
Baptême de la fille de mon filleul. Nous venons juste de l'apprendre.Et là je ne peux pas y couper. Désolés que nous sommes.
J'avais retenu pour 2 nuits ,samedi et dimanche à l'auberge de Medeyrolles.
Je crois que Robert cherche encore un hébergement ,qu'il me contacte et en meme temps que j'annule pour moi je réserve pour lui.
Medeyrolles se trouve à 8 kms de Viverols.Il n'y a qu'une seule chambre et c'est tout neuf. Prix 50euros la nuit.
- Aurelia B20
Pour vendredi soir, je me plie volontiers à ce qui vous arrange, soit chez Bidouille soit avec nos amis belges s'ils m'acceptent !
@ jojo63 : aïe, mauvaise nouvelle aussi pour nous, j'espère qu'on aura une autre occasion de faire connaissance, on vous regrettera

@ jojo63 : aïe, mauvaise nouvelle aussi pour nous, j'espère qu'on aura une autre occasion de faire connaissance, on vous regrettera

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Merci Papy boubou pour les liens des hébergements.
Je n'ai encore rien réservé, pour moi c'est parfait (je peux ronfler n'impote ou) mais Les femmes hein
Désolé pour toi jojo éclates toi bien au bapteme.
Je n'arrive pas a trouver des photos de la chambre et de l'intérieur de l'auberge de Medeyrolles ils sont discrets.
Mais........Pamela veut voir avant de réserver. (le vendredi soir + le samedi soir)
Sinon pour Vendredi soir il n'y a encore rien de prévu.Les Alsacos ça se mélange bien avec les Belges, presque le mème accent et c'est déja arrivé que l'on nous confonde une fois.
Donc comme Aurélia pour vendredi soir nous nous plions volontier aussi
Je n'ai encore rien réservé, pour moi c'est parfait (je peux ronfler n'impote ou) mais Les femmes hein
Désolé pour toi jojo éclates toi bien au bapteme.
Je n'arrive pas a trouver des photos de la chambre et de l'intérieur de l'auberge de Medeyrolles ils sont discrets.
Mais........Pamela veut voir avant de réserver. (le vendredi soir + le samedi soir)
Sinon pour Vendredi soir il n'y a encore rien de prévu.Les Alsacos ça se mélange bien avec les Belges, presque le mème accent et c'est déja arrivé que l'on nous confonde une fois.
Donc comme Aurélia pour vendredi soir nous nous plions volontier aussi

- Aurelia B20
Il semble qu'il y ait un hôtel** + restaurant à Viverols même, très près de chez Bidouille :
HOTEL DES VOYAGEURS HOTEL BAR RESTAURANT "CHEZ JO" Place de l’Eglise - Tél 04 73 95 92 08
http://www.viverols.fr/spip.php?article21
A voir peut-être ?
Mon copain Jean-Luc qui va probablement nous rejoindre avec son CL450 K3 pourra essayer dans cet hôtel, ce serait le plus simple ?
HOTEL DES VOYAGEURS HOTEL BAR RESTAURANT "CHEZ JO" Place de l’Eglise - Tél 04 73 95 92 08
A voir peut-être ?

Mon copain Jean-Luc qui va probablement nous rejoindre avec son CL450 K3 pourra essayer dans cet hôtel, ce serait le plus simple ?
Patrick
-
http://www.street58.com/Hotel-bar-resta ... ro317.html
Pour les motards et pas cher !
Pour les motards et pas cher !
- Bidouille
Aurelia B20 a écrit :Il semble qu'il y ait un hôtel** + restaurant à Viverols même, très près de chez Bidouille :
A voir peut-être ?
Sal's
Le bar hotel " chez jo " je n'y mettrai plus les pieds .
Reçu comme une merde , aimable pire qu'une porte de prison .
En plus si vous buvez un verre et que vous redemandez des glaçons , vous serrez sec comme le cul à Jeannette avant des les avoir.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Re
Ha merde la poisse Jojo.
Tu veux pas lui faire faire un Baptême moto ???
Pour vendredi soir , si il fait beau on peut prendre l'apéro chez moi .
A+
Ha merde la poisse Jojo.
Tu veux pas lui faire faire un Baptême moto ???
Pour vendredi soir , si il fait beau on peut prendre l'apéro chez moi .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Bidouille
Sal's
Mise à jour du doodle
2 participants de plus
A+
Mise à jour du doodle
2 participants de plus
A+
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »