
Plaquettes de freins
- cacajou
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Re: Plaquettes de freins
Comme dirait les fils de madame ULER , Yvon et Jacques 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Plaquettes de freins
Je suis surpris que la pompe à graisse ne marche pas, qu'as-tu mis comme embout sur l'étrier ??? 

Patrick
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- majastre
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Re: Plaquettes de freins
la pression d'extraction sera plus grande avec la pompe a graisse qu'avec un extracteur a vis même avec un gros diamètre avec un pas fin
reste plus qu'a brancher le kÄRCHER A 160 bars
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l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Plaquettes de freins
C'est bien un schéma mais je ne comprends pas comment tu passes la tête de vis à l'intérieur
du piston?
A+ Kiss
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- Bidouille
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Re: Plaquettes de freins
Sal's
Même réflexion que toi Kiss
Mais j'ai rien dit de peur de passer pour un con
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cacajou
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Re: Plaquettes de freins
Je n'ai pas commenté non plus .
Je ne vois pas comment le piston va pouvoir sortir complétement avec la plaquette posé sur le corps de l'étrier .
Je ne vois pas comment le piston va pouvoir sortir complétement avec la plaquette posé sur le corps de l'étrier .

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- BERNARDBASILE
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Re: Plaquettes de freins
Pour passer la tête de la vis je fais deux trous contigus un plus gros que l'autre, je rentre la tête dans le plus gros et je coulisse vers le plus petit sur le même principe qu'une attache de tableau ou tu rentres la tête de la vis dans la partie basse en général arrondie puis tu laisses descendre dans la partie haute plus étroite .
CQFD
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- BERNARDBASILE
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Re: Plaquettes de freins
Pour la deuxième question je pense que dès que j'aurai réussi à faire bouger la plaquette de quelques millimètres et qu'elle sera "déssoudée" de l'étrier elle devrait venir facilement . En principe je m'y mets demain et je vous raconte
- Aurelia B20
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Re: Plaquettes de freins
BERNARDBASILE a écrit :Pour la deuxième question je pense que dès que j'aurai réussi à faire bouger la plaquette de quelques millimètres et qu'elle sera "déssoudée" de l'étrier elle devrait venir facilement.
Je te le souhaite, mais c'est pas évident ...

Tu vas bien t'emmer.... pour percer la plaquette ET le piston en tout cas, surtout pour faire 2 trous communicants de diamètres différents.
Fais quand même gaffe parce que si tu perces le piston tu ne pourras plus utiliser une pompe à graisse ou le MC pour extraire le piston si ça ne marche pas

Tu ne m'a pas répondu à propos de l'embout utilisé pour la pompe ?
Si tu veux je te prête celui que je m'étais façonné il y a quelques années

Patrick
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Re: Plaquettes de freins
Doublé par Aurélia.
Si tu perces au centre à 6 (c'est léger comme vis) il faut percer à 11 à coté pour passer
la tête donc 3 + 11 = 14+.
Reste a contrôler le rayon intérieur du piston qui a des parois épaisses.
Pas évident mais tu peux tenter si on te donne les cotes avant.
A+ Kiss
Si tu perces au centre à 6 (c'est léger comme vis) il faut percer à 11 à coté pour passer
la tête donc 3 + 11 = 14+.
Reste a contrôler le rayon intérieur du piston qui a des parois épaisses.
Pas évident mais tu peux tenter si on te donne les cotes avant.
A+ Kiss
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