Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar philard » 28 Fév 2018, 07:37

Allez les potes, on est sur un super fort hommr, on va pas commencer la cour de récré, je laisse mon lit à Aurélia et je dors ds la nenette pas de problème ainsi. Jojo tu prends lq chambre de Pat et tt le monde est logé :-) cool
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 28 Fév 2018, 08:29

Sal's
A tout hasard , je suis presque sur qu'il me reste de la place.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 28 Fév 2018, 09:36

Bonjour à tous,

Pour le Relais du Vermont, . . . on ne va pas s'enmerder . . .
On trouvera toujours une solution . . .
Et si il gelait par -15 ces nuits là comme cela doit être le cas en ce moment en Auvergne . . .
Et ben, à la bonne franquette, comme on dit chez moi, on se serrera sous les couvertures et des matelas gonflable . . .
Et tout bien & tout honneur car je refuse que note Philard qui doit composer avec sa santé ramasse un accroc . . .

Ce qui est certain; c'est que l'on va bien se manger, se marrer et . . . . causer, causer, causer . . .

N.B. : Ici, présentement, le thermomètre affiche -3 et il neige . . . je n'ai plus mis les pieds dans mon garage tant il fait froid . . .

A+ et bon week-en à tous.
PAPY BOUBOU

Ise

Messagepar Ise » 28 Fév 2018, 12:52

J'espère qu'on va y arriver. Je ne vois qu'une solution : le Vermont doit construire une extension car il est visiblement sous-dimmensionné :lol:

Moi quand j'ai lu que Ncbx avait obtenu un lit j'ai pensé aussitôt qu'il y avait des désistements et qu'Aurélia pourrait peut-être téléphoner pour voir
Sans penser que ça pouvait signifier pas de chambre pour Mme et Mr Jojo

Allez, ne perdons pas espoir, entre gens de bonne volonté... 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cbx

Messagepar cbx » 28 Fév 2018, 16:58

Je les avais contacté le 18 ou 19, réponse positive reçue le 20 en fin de journée.
Je n'en sais pas plus sur le pourquoi du comment.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

jojo63

Messagepar jojo63 » 28 Fév 2018, 18:38

Merci à tous d'avoir essayé de trouver des solutions. Nous sortirons bien de cet imbroglio lié aux réservations. J'ai envoyé un mail de réservation à l'hotel ROURE de Sauvessages ,je n'arrive pas à les joindre au téléphone.
Nous avons échangé avec Aurélia en MP et il n'y a pas de problème entre nous.
A+
Georges

Ise

Messagepar Ise » 28 Fév 2018, 18:44

Trop contente :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Fév 2018, 18:55

Georges n'a pas voulu que j'annule et que je lui donne ma réservation, j'en suis désolé car ce n'était vraiment pas un problème pour moi ... :oops:

Je vous inviterai donc tous les deux avec plaisir à venir boire un coup au Vermont, c'est le moins que je puisse faire :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 28 Fév 2018, 20:01

alors tout s'arrange ! je sens qu'on a pas fini de boire des coup tous ensemble. :P
j'ai hâte de faire votre connaissance "en vrais" pour parler un peu de mécanique, et de voyages à moto.
à plus,
jean.

philard

Messagepar philard » 01 Mar 2018, 07:55

jeanjean31 a écrit :alors tout s'arrange ! je sens qu'on a pas fini de boire des coup tous ensemble. :P
j'ai hâte de faire votre connaissance "en vrais" pour parler un peu de mécanique, et de voyages à moto.
à plus,
jean.

Pareil pour moi ;) mais attention boire ou conduire, il faut choisir :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »