Des fous en Auvergne
-
Re: Des fous en Auvergne
Bonjour à tous
Cet aprèm j'ai téléphoné à Guy BASTER. Son problème c'est de faire venir du personnel pour 15 personnes.
Je lui ai envoyé un mail pour confirmer notre demande. Il va essayer de grouper avec d'autres mais sans garantie.
Il me tient au courant.
Je lui ai dit que nous pourrions prendre le repas de midi à l'Indian saloon après la visite du matin.
Maintenant Bidouille c'est toi qui décide.
www.indian-saloon.fr
Cet aprèm j'ai téléphoné à Guy BASTER. Son problème c'est de faire venir du personnel pour 15 personnes.
Je lui ai envoyé un mail pour confirmer notre demande. Il va essayer de grouper avec d'autres mais sans garantie.
Il me tient au courant.
Je lui ai dit que nous pourrions prendre le repas de midi à l'Indian saloon après la visite du matin.
Maintenant Bidouille c'est toi qui décide.
www.indian-saloon.fr
- Bidouille
Sal's
Merci Jojo.
La décision est plus que simplette : si ouvert on y va
si fermé ou y va pas
Je devait lui retéléphoner courant mars voir avril mais si tu t'en occupes ..........................
Merci encore pour ta démarche.
A+
Merci Jojo.
La décision est plus que simplette : si ouvert on y va

si fermé ou y va pas

Je devait lui retéléphoner courant mars voir avril mais si tu t'en occupes ..........................
Merci encore pour ta démarche.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20

Donc je serais avec vous les Belgicains, enfin si Phil ne fait pas du camping-car !

Merci jojo63 pour le musée Baster, sympa si ça marche

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Aurelia B20 a écrit ::shock: Changement de programme pour moi : j'ai eu un téléphone du Relais du Vermont qui m'avait annoncé être complet il y a quelques semaines, ils m'ont proposé une chambre que j'ai acceptée, pour 3 nuits, vendredi soir à dimanche soir.
Donc je serais avec vous les Belgicains, enfin si Phil ne fait pas du camping-car !
Merci jojo63 pour le musée Baster, sympa si ça marche
Super ça, il y aura cbx et son épouse aussi... Le soir, le bar sera bondé!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Bidouille
Sal's
Attention à ce que ça ne finisse pas dans la camionnette entre mec
A+
Attention à ce que ça ne finisse pas dans la camionnette entre mec

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
philard a écrit : Super ça, il y aura cbx et son épouse aussi...
Ma dame sera là ??? Elle ne m' a pas prévenu

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
jojo63 a écrit :je suis passé a l'auberge de Vermont il y a peut-être un désistement j'aurai confirmation début de semaine.
la patronne m'avez dit qu'elle me confirmerait ce soir mardi
Aurelia B20 a écrit : Changement de programme pour moi : j'ai eu un téléphone du Relais du Vermont qui m'avait annoncé être complet il y a quelques semaines, ils m'ont proposé une chambre que j'ai acceptée, pour 3 nuits, vendredi soir à dimanche soir.
quand j'ai vu ce message j'ai appelé la patronne qui m'a dit que ce n'est pas elle qui a appelé mais bien notre collègue. Alors il a proposé 3 nuits et moi c'était seulement 2 ,je comprends la commerçante un peu moins l'attitude de notre collègue d'autant qu'il n'était pas à la rue puisqu'il avait déjà retenu.
donc ce sera sans nous.
Je ne veux pas de polémique, d'ailleurs je n'y répondrais pas.
- Aurelia B20
Jojo63, je suis absolument désolé, je n'avais pas lu ton post
Je te passe un MP pour avoir tes coordonnées et j'annule immédiatement ma réservation à ton profit.

Je te passe un MP pour avoir tes coordonnées et j'annule immédiatement ma réservation à ton profit.
Patrick
- philard
cbx a écrit :philard a écrit : Super ça, il y aura cbx et son épouse aussi...
Ma dame sera là ??? Elle ne m' a pas prévenu
oupsss, j'ai confondationné avec Madame jojo...

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Aurelia j'ai bien pris note de tes explications et je les accepte, mais il est hors de question que tu annules ta réservation. Restons en là.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »