MobInParis 2018
- philard
Re: MobInParis 2018
Mais qu'est-ce que ça caille ici avec un vent qui accentue encore cette impression de froid... -11°C ce matin! Bonne route les gars et surtout pensez au cacao ou au café bien chaud plutôt que des petits blancs! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Bonjour,
Juste de petites nouvelles brèves.
- Il caille sur Paris aussi mais temps ensoleillé.
- Pas eu de panne ce matin avec les vélomoteurs.
- Le resto est très bien.
Ils vous diront le reste ce soir si ils arrivent à se dégourdir les doigts.
A+ Kiss
Juste de petites nouvelles brèves.
- Il caille sur Paris aussi mais temps ensoleillé.
- Pas eu de panne ce matin avec les vélomoteurs.
- Le resto est très bien.
Ils vous diront le reste ce soir si ils arrivent à se dégourdir les doigts.
A+ Kiss
- K1ka
Voilà, rentré, tout rangé...
Super journée, très belle lumière sur les monuments Parisiens et des endroits cachés bien sympathiques.
Pas chaud donc la soupe de champagne à la Concorde était juste à la bonne température.
Et un petit groupe bien agréable à mener
Une nouvelle recrue, Fredtr, qui nous a regalé de sa bonne humeur et bien sûr les habitués dont on ne peut plus se passer.
Quelques arrivants pour l’apero et resto.
Bien content de retrouver des revenants qui l’annee prochaine auront une mob, n’est ce pas Kiss?
Le resto toujours très accueillant qui s’adapte au nombre quoi qu’il arrive
Un itinéraire juste un peu raccourci le matin comme l’apres Midi (54km quand même) qui permet davantage d’arrêts et de tenir un bon timing.
Très content également d’avoir fait découvrir de petits secrets Parisiens, même aux Parisiens
Et le meilleur pour la fin: La revanche du Tiger n’a pas eu lieu, enfin si, il est arrivé à bon port.... on progresse
Les photo plus tard, vous savez que je suis long pour les développer
La biz et dommage pour ceux qui n’y étaient pas
Super journée, très belle lumière sur les monuments Parisiens et des endroits cachés bien sympathiques.
Pas chaud donc la soupe de champagne à la Concorde était juste à la bonne température.
Et un petit groupe bien agréable à mener

Une nouvelle recrue, Fredtr, qui nous a regalé de sa bonne humeur et bien sûr les habitués dont on ne peut plus se passer.
Quelques arrivants pour l’apero et resto.
Bien content de retrouver des revenants qui l’annee prochaine auront une mob, n’est ce pas Kiss?
Le resto toujours très accueillant qui s’adapte au nombre quoi qu’il arrive

Un itinéraire juste un peu raccourci le matin comme l’apres Midi (54km quand même) qui permet davantage d’arrêts et de tenir un bon timing.
Très content également d’avoir fait découvrir de petits secrets Parisiens, même aux Parisiens

Et le meilleur pour la fin: La revanche du Tiger n’a pas eu lieu, enfin si, il est arrivé à bon port.... on progresse

Les photo plus tard, vous savez que je suis long pour les développer
La biz et dommage pour ceux qui n’y étaient pas
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Aurelia B20
J'espère que vous n'avez pas eu trop froid, de toutes façons la bonne humeur réchauffe c'est bien connu ...
Hâte de voir les photos

Hâte de voir les photos

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Merci à tous pour cette superbe balade.
Merci de m'avoir perdu dans Paris ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
peut être deux bémol
Le froid
https://www.youtube.com/watch?v=3ILhqz0x1_Y&spfreload=10&channel=UCECwolw1OJebAonf0KaG5UA
et le dénivelé extreme de certaines parties du parcours
Fred
Merci de m'avoir perdu dans Paris ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
peut être deux bémol
Le froid
https://www.youtube.com/watch?v=3ILhqz0x1_Y&spfreload=10&channel=UCECwolw1OJebAonf0KaG5UA
et le dénivelé extreme de certaines parties du parcours
Fred
- Tiger.09
salut à tous
super journée, super balade dans un Paris bien ensoleillée et le restau qui nous accueille toujours aussi chaleureusement
aucun souci, pas d'accident, pas de panne (il est vrai qu'il n'y avait ni CBX, ni Draknor, ni Pascal
) et on a perdu personne, juste Didier légèrement égaré sur la fin, mais qui a retrouvé le droit chemin
on a fait la connaissance de Fredtr, un parisien, un vrai qui roule tous les jours sur son Amigo, qui porte les stigmates d'une utilisation quotidienne (l'Amigo pas Fred
) et qui tourne comme une horloge, démarrage au 1/4 de tr, un peu plus de mal en vitesse et en côte
faut dire aussi que Fred comme dirait Philard a une certaine robustesse
pas fait trop de photo vu le froid polaire qui régnait
mais quelques unes quand même
les rouleurs devant une petite église locale
de gauche à droite : Jean-Mi, Fredtr, Philippe, Michel, K1ka, Didier et votre serviteur

vu le froid, tout le monde gardait casque et cagoule lors des arrêts... du coup on a pas oser s'arrêter place Vendôme devant les grands bijoutiers
les vraies machines devant un échafaudage en arrière plan...
de gauche à droite : Fredtr, ami-gofast, Isa, madame K1ka
au resto 12 personnes : 3 madames, Gilles un pote de K1ka et Kiss93 sont venus rejoindre les rouleurs

dommage, la journée s'est formidablement passée... sauf une ultime perfidie
il était loin, très loin, très, très, très loin derrière et n'a a pas vu le triomphe de l'ami-gofast sur le l'Amigo d'Isa piloté par Jean-Mi
Jean-Mi lui même a reconnu sa défaite
voilà comme se termine une belle balade
reste plus qu'à espérer que K1ka soit plus rapide à poster ses photos qu'à rouler
autrement on est pas prêt de les voir
à+
Tiger
super journée, super balade dans un Paris bien ensoleillée et le restau qui nous accueille toujours aussi chaleureusement
aucun souci, pas d'accident, pas de panne (il est vrai qu'il n'y avait ni CBX, ni Draknor, ni Pascal

on a fait la connaissance de Fredtr, un parisien, un vrai qui roule tous les jours sur son Amigo, qui porte les stigmates d'une utilisation quotidienne (l'Amigo pas Fred

pas fait trop de photo vu le froid polaire qui régnait

les rouleurs devant une petite église locale
de gauche à droite : Jean-Mi, Fredtr, Philippe, Michel, K1ka, Didier et votre serviteur
vu le froid, tout le monde gardait casque et cagoule lors des arrêts... du coup on a pas oser s'arrêter place Vendôme devant les grands bijoutiers

les vraies machines devant un échafaudage en arrière plan...
de gauche à droite : Fredtr, ami-gofast, Isa, madame K1ka
au resto 12 personnes : 3 madames, Gilles un pote de K1ka et Kiss93 sont venus rejoindre les rouleurs
dommage, la journée s'est formidablement passée... sauf une ultime perfidie

K1ka a écrit :Et le meilleur pour la fin: La revanche du Tiger n’a pas eu lieu, enfin si, il est arrivé à bon port.... on progresse![]()
il était loin, très loin, très, très, très loin derrière et n'a a pas vu le triomphe de l'ami-gofast sur le l'Amigo d'Isa piloté par Jean-Mi

voilà comme se termine une belle balade

reste plus qu'à espérer que K1ka soit plus rapide à poster ses photos qu'à rouler

à+
Tiger
- philard
Magnifique ciel, belles tofs!
Merci d'avoir mentionné mon nom pour la robustesse mais je ne suis plus que l'ombre de moi même avec ce satané diabète...
Je suis sous la barre des 80......dix kilos!
Vivement l'Auvergne!
Merci d'avoir mentionné mon nom pour la robustesse mais je ne suis plus que l'ombre de moi même avec ce satané diabète...

Vivement l'Auvergne!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Oui, belles photos, dommage quand même pour le froid, vous vous les êtes probablement autant gelées que nous à la montagne ...

Patrick
- Ise
En fait on n'a rien raté alors !!!
Entre le tas de ferraille qui gâche le ciel bleu, la chapelle qu'il y en une comme ça dans tous les villages, et le casque collé aux oreilles par la glace, et en plus attendre le "petit nouveau" à chaque dénivelé positif", pffffffffff
Bon allez si, ça fait envie quand même, ça se voit que vous vous êtes régalés, et pas qu'au restau
Vivement tes photos K1ka
Entre le tas de ferraille qui gâche le ciel bleu, la chapelle qu'il y en une comme ça dans tous les villages, et le casque collé aux oreilles par la glace, et en plus attendre le "petit nouveau" à chaque dénivelé positif", pffffffffff

Bon allez si, ça fait envie quand même, ça se voit que vous vous êtes régalés, et pas qu'au restau

Vivement tes photos K1ka

- K1ka
Môôôssieur Tiger ne comprend pas toute la positivité de mes messages et tout l'espoir contenu.
Avouez que mon propos était très encourageant
''il est arrivé à bon port.... on progresse !''
Bon piskeu Môôôssieur Tiger insiste, voici mes tof....
Le départ

Un rond point que nous n'avons pas réussi à bloquer

Arrêt au stand

Pile

Et face

Le petit détour à la mer

Une vue insolite sur Paris
Une bouteille de champ à qui donne le nom de la rue, (participants et proches exclus
)

La montée impossible, c'est là que Fred à commencé à me haïr VRAIMENT
Et vous noterez, plus loin, un tricheur pris en flagrant délit de pédalage.

Tout pour plaire à Anne

Le plus bel alignement du monde

Un petit coup de Champ pas mal placé

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on fait cette balade quand y kaille...
Voila, les champs sont vides

Une colonne de ventilation de Beaubourg, une colonne Morris et... Maurice

Notre Dame et mes Demoiselles

Notre Damigo

C'est beau Paris au soleil d'hiver
Entrée du Louvre

Pont Alexandre III et Invalides
Un peu floue, désolé, c'est la vitesse.
Je reconnais Tiger, les tiennes sont meilleures.

Passage obligé

A l'année prochaine, probablement dernier week de Février.
Vous pouvez déjà noter au crayon sur l'agenda comme a vous n'aurez pas l'excuse à deux sesterces du ski, des petits enfants ou de la mob qui n'a pas démarré, n'est ce pas K, P, A...
Avouez que mon propos était très encourageant
''il est arrivé à bon port.... on progresse !''
Bon piskeu Môôôssieur Tiger insiste, voici mes tof....
Le départ
Un rond point que nous n'avons pas réussi à bloquer
Arrêt au stand
Pile
Et face
Le petit détour à la mer
Une vue insolite sur Paris
Une bouteille de champ à qui donne le nom de la rue, (participants et proches exclus

La montée impossible, c'est là que Fred à commencé à me haïr VRAIMENT

Et vous noterez, plus loin, un tricheur pris en flagrant délit de pédalage.
Tout pour plaire à Anne
Le plus bel alignement du monde

Un petit coup de Champ pas mal placé
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on fait cette balade quand y kaille...
Voila, les champs sont vides

Une colonne de ventilation de Beaubourg, une colonne Morris et... Maurice

Notre Dame et mes Demoiselles
Notre Damigo
C'est beau Paris au soleil d'hiver
Entrée du Louvre
Pont Alexandre III et Invalides
Un peu floue, désolé, c'est la vitesse.
Je reconnais Tiger, les tiennes sont meilleures.

Passage obligé
A l'année prochaine, probablement dernier week de Février.
Vous pouvez déjà noter au crayon sur l'agenda comme a vous n'aurez pas l'excuse à deux sesterces du ski, des petits enfants ou de la mob qui n'a pas démarré, n'est ce pas K, P, A...

K1ka
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »