MobInParis 2018

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: MobInParis 2018

Messagepar philard » 25 Fév 2018, 12:09

Mais qu'est-ce que ça caille ici avec un vent qui accentue encore cette impression de froid... -11°C ce matin! Bonne route les gars et surtout pensez au cacao ou au café bien chaud plutôt que des petits blancs! :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

kiss93

Messagepar kiss93 » 25 Fév 2018, 15:06

Bonjour,
Juste de petites nouvelles brèves.
- Il caille sur Paris aussi mais temps ensoleillé.
- Pas eu de panne ce matin avec les vélomoteurs.
- Le resto est très bien.
Ils vous diront le reste ce soir si ils arrivent à se dégourdir les doigts.
A+ Kiss

K1ka

Messagepar K1ka » 25 Fév 2018, 18:58

Voilà, rentré, tout rangé...

Super journée, très belle lumière sur les monuments Parisiens et des endroits cachés bien sympathiques.

Pas chaud donc la soupe de champagne à la Concorde était juste à la bonne température.

Et un petit groupe bien agréable à mener :mrgreen:
Une nouvelle recrue, Fredtr, qui nous a regalé de sa bonne humeur et bien sûr les habitués dont on ne peut plus se passer.

Quelques arrivants pour l’apero et resto.
Bien content de retrouver des revenants qui l’annee prochaine auront une mob, n’est ce pas Kiss?

Le resto toujours très accueillant qui s’adapte au nombre quoi qu’il arrive 8-)

Un itinéraire juste un peu raccourci le matin comme l’apres Midi (54km quand même) qui permet davantage d’arrêts et de tenir un bon timing.
Très content également d’avoir fait découvrir de petits secrets Parisiens, même aux Parisiens :D

Et le meilleur pour la fin: La revanche du Tiger n’a pas eu lieu, enfin si, il est arrivé à bon port.... on progresse :mrgreen:

Les photo plus tard, vous savez que je suis long pour les développer

La biz et dommage pour ceux qui n’y étaient pas
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 25 Fév 2018, 19:45

J'espère que vous n'avez pas eu trop froid, de toutes façons la bonne humeur réchauffe c'est bien connu ... :mrgreen:

Hâte de voir les photos ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

fredtr

Messagepar fredtr » 26 Fév 2018, 07:10

Merci à tous pour cette superbe balade.
Merci de m'avoir perdu dans Paris ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.

peut être deux bémol
Le froid
https://www.youtube.com/watch?v=3ILhqz0x1_Y&spfreload=10&channel=UCECwolw1OJebAonf0KaG5UA

et le dénivelé extreme de certaines parties du parcours

Fred

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 26 Fév 2018, 08:22

salut à tous

super journée, super balade dans un Paris bien ensoleillée et le restau qui nous accueille toujours aussi chaleureusement

aucun souci, pas d'accident, pas de panne (il est vrai qu'il n'y avait ni CBX, ni Draknor, ni Pascal :mrgreen: :mrgreen: ) et on a perdu personne, juste Didier légèrement égaré sur la fin, mais qui a retrouvé le droit chemin

on a fait la connaissance de Fredtr, un parisien, un vrai qui roule tous les jours sur son Amigo, qui porte les stigmates d'une utilisation quotidienne (l'Amigo pas Fred ;) ;) ) et qui tourne comme une horloge, démarrage au 1/4 de tr, un peu plus de mal en vitesse et en côte :mrgreen: :mrgreen: faut dire aussi que Fred comme dirait Philard a une certaine robustesse ;) ;)

pas fait trop de photo vu le froid polaire qui régnait :oops: :oops: mais quelques unes quand même

les rouleurs devant une petite église locale
de gauche à droite : Jean-Mi, Fredtr, Philippe, Michel, K1ka, Didier et votre serviteur
Image
vu le froid, tout le monde gardait casque et cagoule lors des arrêts... du coup on a pas oser s'arrêter place Vendôme devant les grands bijoutiers :roll: :roll: :roll:

les vraies machines devant un échafaudage en arrière plan...
de gauche à droite : Fredtr, ami-gofast, Isa, madame K1ka
Image

au resto 12 personnes : 3 madames, Gilles un pote de K1ka et Kiss93 sont venus rejoindre les rouleurs
Image

dommage, la journée s'est formidablement passée... sauf une ultime perfidie :evil: :evil: :evil:
K1ka a écrit :Et le meilleur pour la fin: La revanche du Tiger n’a pas eu lieu, enfin si, il est arrivé à bon port.... on progresse :mrgreen:

il était loin, très loin, très, très, très loin derrière et n'a a pas vu le triomphe de l'ami-gofast sur le l'Amigo d'Isa piloté par Jean-Mi :mrgreen: :mrgreen: Jean-Mi lui même a reconnu sa défaite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voilà comme se termine une belle balade ;) ;)
reste plus qu'à espérer que K1ka soit plus rapide à poster ses photos qu'à rouler :mrgreen: :mrgreen: autrement on est pas prêt de les voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à+

Tiger

philard

Messagepar philard » 26 Fév 2018, 08:58

Magnifique ciel, belles tofs!

Merci d'avoir mentionné mon nom pour la robustesse mais je ne suis plus que l'ombre de moi même avec ce satané diabète... ;) Je suis sous la barre des 80......dix kilos!

Vivement l'Auvergne!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 26 Fév 2018, 09:43

Oui, belles photos, dommage quand même pour le froid, vous vous les êtes probablement autant gelées que nous à la montagne ... :? :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 26 Fév 2018, 21:41

En fait on n'a rien raté alors !!!

Entre le tas de ferraille qui gâche le ciel bleu, la chapelle qu'il y en une comme ça dans tous les villages, et le casque collé aux oreilles par la glace, et en plus attendre le "petit nouveau" à chaque dénivelé positif", pffffffffff :twisted:

Bon allez si, ça fait envie quand même, ça se voit que vous vous êtes régalés, et pas qu'au restau :D

Vivement tes photos K1ka :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

K1ka

Messagepar K1ka » 26 Fév 2018, 22:30

Môôôssieur Tiger ne comprend pas toute la positivité de mes messages et tout l'espoir contenu.
Avouez que mon propos était très encourageant
''il est arrivé à bon port.... on progresse !''

Bon piskeu Môôôssieur Tiger insiste, voici mes tof....

Le départ
Image

Un rond point que nous n'avons pas réussi à bloquer

Image

Arrêt au stand

Image

Pile

Image

Et face

Image

Le petit détour à la mer

Image

Une vue insolite sur Paris
Une bouteille de champ à qui donne le nom de la rue, (participants et proches exclus :mrgreen: )

Image

La montée impossible, c'est là que Fred à commencé à me haïr VRAIMENT :lol:
Et vous noterez, plus loin, un tricheur pris en flagrant délit de pédalage.

Image

Image

Image

Tout pour plaire à Anne

Image

Le plus bel alignement du monde :lol:

Image

Un petit coup de Champ pas mal placé

Image

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on fait cette balade quand y kaille...
Voila, les champs sont vides :roll:

Image

Une colonne de ventilation de Beaubourg, une colonne Morris et... Maurice :roll:

Image

Notre Dame et mes Demoiselles

Image

Notre Damigo

Image

C'est beau Paris au soleil d'hiver
Entrée du Louvre

Image

Pont Alexandre III et Invalides
Un peu floue, désolé, c'est la vitesse.
Je reconnais Tiger, les tiennes sont meilleures. :mrgreen:

Image

Passage obligé

Image

Image

A l'année prochaine, probablement dernier week de Février.
Vous pouvez déjà noter au crayon sur l'agenda comme a vous n'aurez pas l'excuse à deux sesterces du ski, des petits enfants ou de la mob qui n'a pas démarré, n'est ce pas K, P, A... :mrgreen:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »