Action du carburateur en fonction du régime
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Action du carburateur en fonction du régime
faut donc vérifier le fonctionnement de ce clapet ... et de ce deuxième circuit de ralenti gicleur, etc....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cacajou
- Messages : 9141
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Action du carburateur en fonction du régime
C'est préférable en cas de pétarades .
Juste une précision .
Le débit en essence du circuit de ralenti ne varie pas .
La capsule ouvre et ferme un circuit d'air supplémentaire .
Juste une précision .
Le débit en essence du circuit de ralenti ne varie pas .
La capsule ouvre et ferme un circuit d'air supplémentaire .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
- cbx
- Messages : 6881
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Bonsoir;
Essaye de trouver des infos fiables sur ce torique;
Il n'est peut être pas asymétrique comme sur le CBX, mais il peut avoir été remplacé par un modèle non conforme.
Essaye de trouver des infos fiables sur ce torique;
Il n'est peut être pas asymétrique comme sur le CBX, mais il peut avoir été remplacé par un modèle non conforme.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
- Messages : 9141
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Ceci pourrait aider .
http://www.forum-auto.com/moto/mecaniqu ... 385776.htm
https://plus.google.com/photos/11041479 ... banner=pwa

http://www.forum-auto.com/moto/mecaniqu ... 385776.htm
https://plus.google.com/photos/11041479 ... banner=pwa
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Salut cacajou
Merci mais tes liens ne marchent pas.
A+
Merci mais tes liens ne marchent pas.
A+
- cacajou
- Messages : 9141
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Grrr. Bon, tape " fonctionnement carburateur honda 1000 gl "
C'est le premier lien et en page 2 tu trouvera un lien sur un tuto
C'est le premier lien et en page 2 tu trouvera un lien sur un tuto
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cacajou
- Messages : 9141
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Action du carburateur en fonction du régime
www.forum-auto.com/moto/mecanique/sujet385776.htm
Comme ça peut-être ?
Comme ça peut-être ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Merci à toi mais je connais très bien Bruno pour avoir déjà travaillé avec lui et encore
maintenant.
Pour le premier j'avais déjà vu mais pas d'explication probante.
Un site intéressant est celui de randakks aux US mais difficile a comprendre et traduire.
http://randakks.com/
Petite précision, je n'ai aucun souci avec la décell.
Uniquement des ratés entre 1800 et 2200 puis ensuite impec
Mon ralenti est top, ma synchro top
Elle démarre très bien sf quand elle a dormi qlqes semaines.
Les contrôles de dépression OK
Les boisseaux sont polis et coulissent parfaitement
Les kit sont neufs y compris les joints pipes et autres
Les carbu sont passés à l'ultrason (grand modèle)
Contrôle circuit air fait

Contrôle circuit essence fait

Voilà, je vais faire comme beaucoup, redémonter et tatonner.
A+ Kiss
maintenant.
Pour le premier j'avais déjà vu mais pas d'explication probante.
Un site intéressant est celui de randakks aux US mais difficile a comprendre et traduire.
http://randakks.com/
Petite précision, je n'ai aucun souci avec la décell.
Uniquement des ratés entre 1800 et 2200 puis ensuite impec
Mon ralenti est top, ma synchro top
Elle démarre très bien sf quand elle a dormi qlqes semaines.
Les contrôles de dépression OK
Les boisseaux sont polis et coulissent parfaitement
Les kit sont neufs y compris les joints pipes et autres
Les carbu sont passés à l'ultrason (grand modèle)
Contrôle circuit air fait

Contrôle circuit essence fait

Voilà, je vais faire comme beaucoup, redémonter et tatonner.
A+ Kiss
- cacajou
- Messages : 9141
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Action du carburateur en fonction du régime
Je ne sais pas si ce que je vais dire va être utile , mais bon.
J'avais eu un cas similaire sur une 500T , sauf que la plage de ratées était un peu plus longue , entre 2000 et 3000 tr/mn .
J'ai fini par découvrir que un des pistons ou la cloche à dépression était plus usé et le boisseau faisait le yoyo sur environ 5 millimétres
J'avais vu ça en fixant un aspirateur au carbu côté papillon .
Je l'avais refait sur une Yam avec une vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=nTL8Gw- ... e=youtu.be
J'avais eu un cas similaire sur une 500T , sauf que la plage de ratées était un peu plus longue , entre 2000 et 3000 tr/mn .
J'ai fini par découvrir que un des pistons ou la cloche à dépression était plus usé et le boisseau faisait le yoyo sur environ 5 millimétres
J'avais vu ça en fixant un aspirateur au carbu côté papillon .
Je l'avais refait sur une Yam avec une vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=nTL8Gw- ... e=youtu.be
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité