Honda PS50
-
Re: Honda PS50
C'est l'idalgo en plus gros
A+ Kiss
A+ Kiss
- philard
Très très beau ce ps, le même que le mien...même année aussi... Je ne peux malheureusement pas t'aider en quelques pièces que ce soit...je n'ai rien d'avance!
La centrale CO2 c'est pour chez toi ou c'est industriel? L'hôpital où je travaillais est le premier au monde à utiliser la cogénération en trigénération et les chiffres sont édifiants. Grâce à cette installation la clinique va fonctionner et couvrir ses besoins: 40% de ses besoins en électricité, 65% en eau chaude (sanitaire et chauffage) et 40% pour les circuits de réfrigération. Plusieurs centaines de milliers d'euros ainsi économisés et une installation qui permet de réduire de 42% les émissions de CO2...
La centrale CO2 c'est pour chez toi ou c'est industriel? L'hôpital où je travaillais est le premier au monde à utiliser la cogénération en trigénération et les chiffres sont édifiants. Grâce à cette installation la clinique va fonctionner et couvrir ses besoins: 40% de ses besoins en électricité, 65% en eau chaude (sanitaire et chauffage) et 40% pour les circuits de réfrigération. Plusieurs centaines de milliers d'euros ainsi économisés et une installation qui permet de réduire de 42% les émissions de CO2...

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Youpiie ça passe en tirant un fil après l'autre aspergé de liquide vaiselle.

La liaison sur l'ancienne gaine restée dans le cadre est faite par un bout de thermo.

Pour le CO2 c'est une grosse centrle installée dans un hopital a Bale pourtout l'ensemble cuisine chambres froides et bien sur récupération pour l'eau chaude + le chauffage.C'est mon taf je suis Frigoriste.
Sinon la grosse sauterelle allume bien
Merci Phil il ne me manque pas grand chose en pieces c'est relativement complet.
J'ai le levier d'embrayge de cassé mais en ai eu deux neufs en alu.
Les soufflets de fourche morts mais j'en ai un en neuf.
Me manque les gummis de la couronne dans le moyeux
J'ai besoin d'une ref. de peinture pour traiter les endroits abimés et ça c'est pas gagné.

La liaison sur l'ancienne gaine restée dans le cadre est faite par un bout de thermo.

Pour le CO2 c'est une grosse centrle installée dans un hopital a Bale pourtout l'ensemble cuisine chambres froides et bien sur récupération pour l'eau chaude + le chauffage.C'est mon taf je suis Frigoriste.
Sinon la grosse sauterelle allume bien

Merci Phil il ne me manque pas grand chose en pieces c'est relativement complet.
J'ai le levier d'embrayge de cassé mais en ai eu deux neufs en alu.
Les soufflets de fourche morts mais j'en ai un en neuf.
Me manque les gummis de la couronne dans le moyeux
J'ai besoin d'une ref. de peinture pour traiter les endroits abimés et ça c'est pas gagné.
-
Ca caille dans l'atelier mais la rénovation débute.
Tout est démonté (a part le moteur)(je me garde le meilleur pour la fin)
Pas possible de faire des retouches peinture sur le cadre pour ensuite le polischer, il fait trop froid.
La premiere piece ce sera le ressort de béquille, ben oui faut aussi se le taper.

J'adore les chromes de qualitée sur ces vielles Japonaises.

Embout de fourche en Alu

Tout est démonté (a part le moteur)(je me garde le meilleur pour la fin)
Pas possible de faire des retouches peinture sur le cadre pour ensuite le polischer, il fait trop froid.
La premiere piece ce sera le ressort de béquille, ben oui faut aussi se le taper.

J'adore les chromes de qualitée sur ces vielles Japonaises.

Embout de fourche en Alu

- Aurelia B20
Beau le polissage, tu le fais au touret ? 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Resque. J'ai pas de touret et c'est monté sur mon tour et ça écllabousse 

-
Ca avance mais tout tout doucement
La béquille c'est redressé, Le phare frotté et le tut tut est brillantissime.

Le bouton du phare s'est fait la malle d'un coup ce con et je l'ai retrové au bout d'une heure
Me reste aussi le compteur et remonter a l'époxy.C'était idem sur le PC50, fragiles les compteurs de l'époque.
La béquille c'est redressé, Le phare frotté et le tut tut est brillantissime.

Le bouton du phare s'est fait la malle d'un coup ce con et je l'ai retrové au bout d'une heure

Me reste aussi le compteur et remonter a l'époxy.C'était idem sur le PC50, fragiles les compteurs de l'époque.
-
Super boulot c'est beau
Tu as ouvert le klaxon pour voir si il n'est pas tout rouillé à l'intérieur ? Moi celui du P50 paraissait intègre à l'extérieur mais c'était un leurre

Tu as ouvert le klaxon pour voir si il n'est pas tout rouillé à l'intérieur ? Moi celui du P50 paraissait intègre à l'extérieur mais c'était un leurre

-
Bien sur que j'ai ouvert,fallait faire briller la coupelle alu a l'intérieur
Sinon le reste c'était impec.

Sinon le reste c'était impec.
-
Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »