Ise
- alain2933
Re: Ise
Ise a écrit ::shock: Ise elle est toujours vivante, mais elle se sent toute petite alors elle s'est cachée
Ce que dit Ise n'est jamais anodin, je me demande bien si c'est sur le forum qu'elle se sent petite... auquel cas elle ne serait pas la seule !
- Ise
Re: Ise
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... If3vowkzvB
Madame Aurélia va se retrouver au chômage si vous vous y mettez
C'est vrai, le 18 était un moment désagréable, alors la pression qui monte avant... puis comme on n'aime pas se faire écrabouiller on tente le coup de g...le qui tombe au hasard sur un "petit" nouveau
Et après on se dit qu'on ne vaut pas mieux que tous les ultra-violents, si on envoie bouler aussi durement avec des mots
(mais il est revenu, ou resté, enfin ouf chouette j'irai pas en enfer
)
Nan pas envie DU TOUT d'être un Cacajou, sinon comment je ferais pour lui poser des question énervantes ?
Un recyclage oui
d'ailleurs je suis allée inspecter toutes mes firmes (Auréliaaaaaa, je t'avais dit que c'était secret
) par en-dessous ça va, ça roule, je serai millionnaire bientôt
Vie de motarde : pas grand chose
Côté restauration j'ai passé beaucoup de temps à gratouiller la boîte à air de Fifi la CG
Côté balades : pas bougé depuis la pluvieuse de janvier
Plus que moins de 3 mois
Bisous et à très plus sur les fils normaux 
Madame Aurélia va se retrouver au chômage si vous vous y mettez

C'est vrai, le 18 était un moment désagréable, alors la pression qui monte avant... puis comme on n'aime pas se faire écrabouiller on tente le coup de g...le qui tombe au hasard sur un "petit" nouveau

Nan pas envie DU TOUT d'être un Cacajou, sinon comment je ferais pour lui poser des question énervantes ?

Un recyclage oui

Vie de motarde : pas grand chose

Plus que moins de 3 mois

Retourner vers « Rdv au comptoir »