Bourse d'échange à Bram : 13 et 14 janvier

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
B'lial

Re: Bourse d'échange à Bram : 13 et 14 janvier

Messagepar B'lial » 14 Jan 2018, 12:18

Ise a écrit :Bonjour B'lial :D

Je viens de chercher plus de photos sur le net, avec tes indications, et oui, je vois un peu le coup de guidon que tu as donné pour sauter de la Virago à la XJ :)

Si tu dis l'an prochain, c'est que ton sud de la Loire est très étendu... Je te voyais à Rezé :lol: A l'année prochaine alors, ou avant si l'occasion se présente 8-)

Mon domicile est à mi-chemin entre Castres et Lavaur... dans le Tarn Sud...

c'est bien au sud de la Loire, non ? :oops:

Ensuite je suis pas mal en déplacement pour mon travail
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Ise

Messagepar Ise » 14 Jan 2018, 16:41

Oui !!! Il semble que nous placions les points cardinaux aux mêmes endroits :lol:

Tu as vu l'appel du pied d'Aurélia pour l'Auvergne ? :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

B'lial

Messagepar B'lial » 14 Jan 2018, 19:35

Yes, je l'ai vu.

je suis l'organisateur d'une balade moto sur le forum ZZR pour le 10 mai et ma femme étant agricultrice, nous n'avons pas encore statué pour les dates d'aout.

Si l'on vient, ce sera avec au moins une Kawa 600 ZZR et au choix soit une Kawa 1100 ZZR soit une 12 Zumette ( 1200 GSX INAZUMA = c'est ce qui est le plus proche des Fours :lol: )
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

philard

Messagepar philard » 15 Jan 2018, 11:17

Belles tofs Ise...

De mon côté belge, j'étais à la bourse de Marche-en-Famenneà la porte des Ardennes. J'y suis allé en moto pour être sûr que je n'en rapporte pas une autre... Belle bourse mais des prix qui flambent une Indian à 47500€, une Rex de 1921 (ravec certificat de vraie pioneer) à 31750€...pas dans mon budget immédiat! :mrgreen:

J'ai quand même loupé un magnifique vélomoteur belge Royal Nelly fabriqué à Bruxelles à 450€, j'ai dit au vendeur, je fais vite le tour et je viens vous l'acheter. 1/2 h après n'ayant pas accompli le tour complet...un remord, je vais verser un accompte tout de suite...hélas, vendu et parti! :( Royal Nelly ne doit rien vous dire, marque confidentielle et pourtant, ma première bécane a été une Royal Nelly de 150cc équipée d'un moteur Sachs N° de cadre 12... Je vous le promet! Cela m'aurait plus d'y ajouter un petit vélomoteur à côté! Je n'ai pas de photo mais ce RN ressemblait étrangement au vélomoteur FN... C'est du belge...

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Jan 2018, 16:45

Merci beaucoup pour le reportage Ise !

Marrant comme une Terrot 125 fait "moderne" dès qu'on y applique une peinture métallisée :shock:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 15 Jan 2018, 17:55

Merci Ise pour ce reportage . . .

La météo était avec vous semble-t-il ?

On dirait que tu prends du plaisir a être dans le panier . . . Envisages-tu de jouer le singe ? Je peux te mettre en rapport avec un copain qui roule en side si cela t'intéresse . . .

Il y avait de belles machines . . . le 3 roues Harley coûte effectivement dans les 30.000 € mais SANS AUCUN ACCESSOIRE . . . Bonjour la facture une fois équipé pour rouler.

A+
PAPY BOUBOU

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 15 Jan 2018, 18:06

philard a écrit :Image

Jolie mob, dommage que tu l'aies ratée ! :evil:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 17 Jan 2018, 18:32

:D

@ B'lial : Alors j'espère que vous pourrez venir tous les deux ;)

@ TontonPhil : rhaaaaa quel dommage... J'espère que tu n'y penses déjà plus ? Moi je m'en voudrais énormément, et n'aurais de cesse que d'en trouver une autre :lol:

@ Mathieu : :D oui c'est bien vrai, elle m'a beaucoup plu, je pensais qu'on pouvait facilement la laisser dans son jus 8-) Mais je ne suis pas allée jusqu'à me demander si c'était un gros cube, ni son prix... Tu dis que c'est une 125... Elle irait bien avec mon club de motos anciennes... :mrgreen:

@ Boubou : il faisait bien froid, et pas de soleil ; mais pas de pluie non plus, donc pas mal oui ! (Dimanche je fais une sortie, on croise les doigts :) )
Pour le side, honnêtement ce qui m'a plu c'est la simplicité avec laquelle on m'a proposé de faire un tour, ainsi que l'avoir vécu pour en parler. Mais je préfère être actrice, alors le singe un jour peut-être :lol: Et aussi, tu viens en Auvergne avec ta moto à trois roues ? Je n'ai pas oublié que tu m'as parlé de monter dessus :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 18 Jan 2018, 18:13

Bonsoir Ise,

Je viens de lire tes réponses au sujet de la météo à la bourse d'échange à BRAM ainsi ton ressenti dans le panier du side.

Je compte bien venir en Auvergne . . . avec mon ancêtre (Honda CB 400 Four) si son immatriculation en CG Collection arrive . . .
Ton amie Christelle s'est chargée des démarches qui n'ont pas été simples car véhicule immatriculé précédemment en Belgique son pays d'origine. Maintenant, depuis le 27/12/2017, c'est dans "le tuyau informatique" de l'Administration française compétente . . .
Wait and see . . . mais je crois que ce n'est pas mieux qu'au royaume de Belgique ! Kafka a encore de beaux jours devant lui !

Donc sauf panne ou pas de plaque, je ne viendrai pas en Can Am . . . mais je suis toujours disposé à te faire essayer ce 3 roues canadiens mais encore faudrait-il trouver un moyen, un lieu et une date pour se voir . . .

Bonne et joyeuse sortie dimanche prochain . . . j'irai porter des oeufs à Sainte Claire ! [C'est nécessaire pour avoir du beau temps]
A+ & cordial appel de phare
PAPY BOUBOU

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »