Les motards sont des cons...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
François 31

Re: Les motards sont des cons...

Messagepar François 31 » 10 Jan 2018, 14:04

Me faire traiter de con par ce gars me fait plaisir.... :lol: :lol: :lol: Imaginez la catastrophe si.vous faisiez partie de ses amis :oops: :oops: :oops:
À+
François
In VTwin veritas

Dokaz

Messagepar Dokaz » 10 Jan 2018, 14:21

Je suis assez d'accord avec 4pots. Franchement, si ça c'est de la pub ! Faut pas croire que parler de quelque chose c'est lui faire de la pub. On ne dénoncerait plus rien. Merci à qui a balancé ça. Ça n'a rien à voir, mais il a balancé un porc. Il y a un intérêt clinique en quelque sorte à l'étude de la connerie. Tiens, du coup, je change ma signature !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Les Shadocks

kiss93

Messagepar kiss93 » 10 Jan 2018, 14:36

s
Modifié en dernier par kiss93 le 14 Jan 2018, 18:54, modifié 1 fois.

jean marc

Messagepar jean marc » 10 Jan 2018, 15:24

"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

toujours vrai et encore vérifié

Dokaz

Messagepar Dokaz » 10 Jan 2018, 16:05

François 31 a écrit :Me faire traiter de con par ce gars me fait plaisir.... :lol: :lol: :lol:
François

Ça me fait penser à ça : " Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con. " Encore San-Antonio, mais je crois que là, il a un peu plagié quelqu'un, je ne sais plus qui.

Y a aussi celle-là qu'est rigolotte, et qui forcément fait penser à Cabu : c'est la chanson de Renaud : "si les cons f'saient la cuisine, c'est lui qu'on mettrait aux sauces, mon beauf, mon beauf"...
Les Shadocks

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Jan 2018, 17:42

C'est con , ( tiens je l'ai dis ) il ne doit pas avoir beaucoup d'ami le gars avec une dose pareille .
J'avais un voisin un peu dans le même genre. Monsieur ne supportait pas les autos , les motos , la fumée des barbecues , les cris et les rires des enfants, les passants, la benne à ordure, la neige , la pluie , le soleil , enfin tout .
Sauf le pinard :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Jan 2018, 18:05

cacajou a écrit :C'est con , ( tiens je l'ai dis ) il ne doit pas avoir beaucoup d'ami le gars avec une dose pareille

La connerie doit attirer la connerie car son site "carfree" (sans voiture in french) a une liste impressionnante de rédacteurs, donc "d'amis", j'ai pas compté mais ça fait un paquet : http://carfree.fr/index.php/a-propos/auteurs/.

Un tas d'écolos de bazar ou de râleurs patentés, probablement certains sont sur la ZAD de ND des Landes, ils n'ont que ça à faire ... :roll:

Tiens, le dernier article est dans la même lignée : "Peut-on dire que le Paris-Dakar est un truc de gros con ?"
http://carfree.fr/index.php/2018/01/10/peut-on-dire-que-le-paris-dakar-est-un-truc-de-gros-con/#more-39208

Et enfin, pas si con que ça, le mec fait même du business avec un paquet de tee-shirt aux slogans débiles, mais vendus quand même dans les 25 €, où va le pognon ??? Dans une assoce loi de 1901 ? J'aimerai bien voir les comptes .... :mrgreen:
https://shop.spreadshirt.fr/carfree/
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Jan 2018, 18:23

Sal's
Je vais peut-être m'en acheter un de ces tee-shirt , j'ai envie de me faire plaisir .
J'espère que vous le prendrez bien :oops: :oops: :oops: :oops:
Non sans blague , juste histoire d'y foutre le feu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bin quoi y'a bien des cons qui brulent des drapeaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Dokaz

Messagepar Dokaz » 10 Jan 2018, 18:45

D'accord avec Patrick : c'est souvent quand on est pas con qu'on a des emmerdes. Les cons sont nombreux. "Comment vous faites pour être si nombreux ?" Je me rappelle plus qui c'est, Adjani, Marceau ? ni dans quel film. La connerie est contagieuse. L'intelligence, non. :cry:

Histoire de foutre la merde :evil: et de briser le consensus, +1 avec Renaud : "500 connards sur la grille de départ".
Les rallyes, les courses, ce n'est plus ma conception du bonheur et de la liberté mécanique. Même si j'avoue que je n'ai pas toujours dit ça. Même si j'avoue que j'ai couru, et qu'au fond, j'aurais pu participer à un rallye. Disons que j'ai mûri. Moi, arrêter d'organiser des courses mécaniques, ça ne m'ennuierait pas.
Les Shadocks

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 10 Jan 2018, 19:54

"Si les cons volaient...On ne verrait plus le Soleil..." Réflexion personnelle juste pour avoir un ordre de grandeur... Alors il faut espérer qu'ils ne se mettent pas a voler un jour... :lol: :) ;)

Retourner vers « Rdv au comptoir »