ce sera sans moi pour la moto car interdiction jusqu'en juillet au moins.
je passerai peut être dans le secteur en auto, ça dépendra de la date retenue, dans ce cas là, je ferai le max pour que l'on se retrouve le midi pour déjeuner, j'affinerai tout ça avec l'ami Jérémie
A l'attention de Bidouille et des responsables du forum.
Sans vouloir vous mettre la pression; voulez-vous bien penser à fixer définitivement la date de ce rassemblement en Auvergne. En effet, j'ai une organisation de 3 roues modernes (Can-Am Spyder) à ROSAS (Espagne) qui tombe à la 1ère date de mai; soit du samedi 5 au dimanche 6 mai 2018. J'aimerai pouvoir choisir en connaissance de votre choix de date pour la rencontre de nos anciennes . . .
Sal's Apparemment 2 personnes de plus pour cette sortie , j'attends confirmation . Ne cherchez pas qui c'est , il est connu de certain et sa compagne vous la connaissez pas. Je réserve la petite chambre pour eux . A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Il y a des farceurs qui vont modifier leur vote à la dernière minute ? Ou alors ton couple mystérieux Bidouille (... Serait-ce Guillaume aux Anguilles et sa douce ? ) si il met en balance Mai et Août, on ira deux fois chez toi
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Sal's J'ai eu notre brave Draknor au tel. Je lui ai donné la date de la sortie . Il ne sais pas trop si il pourrait etre avec nous et pas de tobylette pour lui. Il faut lui mettre la pression pour qu'il vienne, je compte sur vous tous.
J'ai dégrossi le programme du samedi Le dimanche c'est musé mais faut partir tôt A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou