NOUVEL AN !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
jojo63

Re: NOUVEL AN !

Messagepar jojo63 » 01 Jan 2018, 18:37

Bonne année à tous et la réalisation de vos projets et beaucoup de roulage à moto car c'est quand même le but de nos restaurations. J'ai terminé le 31 par une belle sortie de 200kms par un beau soleil.
On the road again.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 01 Jan 2018, 21:04

bonne et heureuse année à vous toute(s??) et tous
(j'ai mis un "S" avec un "??" car à part Ise... :lol: :lol: :lol: )
bref je disais plein de bonnes choses pour tous y compris proches et moins proches, que ceux qui veulent rouler puissent rouler, que ceux qui veulent restaurer, restaurent, que ceux qui font les 2 voire même plus puissent le faire ;) ;) ;) ;)

et puis n'oubliez pas qu'il y quelques sorties organisées : Mob'n Paris en février (sortie 50cc), sortie en Auvergne date à finaliser, Vexin'Mob par K1ka date à établir et pis Yvelines'n Mobs (encore pour les 50cc) le 30 septembre ou 7 octobre...

Tiger

Ise

Messagepar Ise » 02 Jan 2018, 09:05

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Jules

Messagepar Jules » 02 Jan 2018, 10:21

Je vous souhaite une bonne année à tous :)

philard

Messagepar philard » 02 Jan 2018, 11:19

Meilleurs Voeux à toute ;) et tous... que 2018 vous apporte d'abord la santé et ensuite tout le reste qui va bien avec de A à Z:

Atelier, Balades, Concentres, Départ, Embiellage, Fraisage, Galvanisation, Historique, Immatriculation, Jeu aux soupapes, Kick, Lustrage, Mécanique, Normes E6, Outillage, Polissage, Qualité, Restauration, Sablage, Tours/minute, Usure, Vitesse, Wd40, Xérès, Yolo (You Only Live Once), Zigzag... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Leenane

Messagepar Leenane » 03 Jan 2018, 07:32

:lol: :D :P Heureusement que j'ai pris les devants pour vous souhaiter la bonne année car................2 jours sans électricité, ni chauffage, ça viens de revenir.... :o :( et cette nuit des vents à 140 km/h sur l’ile de Groix, pas très loin de chez moi.

Bus

Messagepar Bus » 03 Jan 2018, 10:02

Meilleurs voeux à tous ;)

Ise

Messagepar Ise » 03 Jan 2018, 11:45

Le 1er on était tous réunis pour réparer les dégâts de la nuit :roll:

Et j'ai été saisie par l'ambiance bizarre : silence total, ciel bas, température presque estivale, c'était inquiétant...
Quelqu'un était au courant de l'avis de tempête, venant de l'ouest, et sensée arriver à 16h...
A 16h30, trois énormes gouttes de pluie, à 16h35 des bourrasques à t'arracher les cheveux, les arbres prêts à s'envoler, on s'est tous terrés comme des lapins
Je pensais aux Bretons, sans électricité, vivent les bougies !!! Et ce n'est que ce matin que j'ai réalisé : sans chauffage aussi puisque les chaudières, qu'elles soient alimentées en gaz ou en fioul, se déclenchent à l'électricité...
Contente de voir que tu as survécu Loïc :mrgreen: 8-) :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 03 Jan 2018, 12:15

Bin chez nous Eleanor a bien soufflé aussi sur tout le pays du Nord au Sud. Beaucoup d'arbres déracinés, routes coupées, fils électriques arrachés... Chez moi, le toit de la tonnelle envolé, déchiré et la cabine de plage a eu ses portes ouvertes mais sans aucun dégât ni dessus ni dedans. On est passé à côté... Moins de chance chez certains voisins avec quelques tuiles et panneaux solaires destroyed! Allez 2018 commence bien vivement l'Auvergne!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 04 Jan 2018, 10:57

A tous et toutes je vous souhaite une excellente année 2018, qu'elle soit belle et bonne pour tous !

Et bon courage à tous ceux qui sont dans les travaux de réparation, par chance chez nous, rien de cassé. il faut dire qu'entre Garonne et coteau, on est très protégés du vent.

Mathieu
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »