C'est NOWEL !
- Leenane
Re: C'est NOWEL !

- alain2933
Tiger.09 a écrit :allez, Joyeux Noël à tous, et retrouvez sous le sapin de quoi vous faire plaisir![]()
![]()
![]()
J'ai commandé une 1000 Vincent...

Labisatous et comme dit Loïc "Nedeleg Laouen"
Kenavo
Quelle drôle de langue quand même

- Billy
Tout simplement et chaleureusement
Un très joyeux Noël à tertous
billy l'amigophile du NORD
Un très joyeux Noël à tertous
billy l'amigophile du NORD

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Ise
Un gros bisou à toi Billy, joyeux noël
Et aussi un Joyeux Noël tout particulier à Mon Premier Vrai Faux Motard
En effet, après plusieurs jours de recherches dans les bibliothèques numériques d'Alexandrie, de Dublin et de la nôtre Quai François Mauriac à Paris, je suis en mesure de vous confirmer que le Faux Motard se caractérise par la qualité de ses restaurations auto et moto, celle de sa gestion des relations forumesques, celle de ses reportages, sans oublier son hyper-sensibilité aux dérèglements de températures, ce qui implique que chaudière opérationnelle et clim' en voiture sont indispensables à sa survie dans le monde des motards et des non-motards

Et aussi un Joyeux Noël tout particulier à Mon Premier Vrai Faux Motard

En effet, après plusieurs jours de recherches dans les bibliothèques numériques d'Alexandrie, de Dublin et de la nôtre Quai François Mauriac à Paris, je suis en mesure de vous confirmer que le Faux Motard se caractérise par la qualité de ses restaurations auto et moto, celle de sa gestion des relations forumesques, celle de ses reportages, sans oublier son hyper-sensibilité aux dérèglements de températures, ce qui implique que chaudière opérationnelle et clim' en voiture sont indispensables à sa survie dans le monde des motards et des non-motards

- B_RIMLINGER
En cette fête de la nativité, BONNES FÊTES à toutes et à tous

Bruno

Bruno
- Aurelia B20
Je ne vois pas du tout de qui tu peux parler, Ise ....
Une très grosse bise particulière pour toi Ise, merci à toi d'être là parmi nous et de nous apporter ta fraîcheur et ton enthousiasme, parfois un peu brouillons mais toujours plein de ton charme si féminin
Bonne soirée de Noël à tous
Signé :
VFM

Une très grosse bise particulière pour toi Ise, merci à toi d'être là parmi nous et de nous apporter ta fraîcheur et ton enthousiasme, parfois un peu brouillons mais toujours plein de ton charme si féminin

Bonne soirée de Noël à tous
Signé :
VFM
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Billy
Ise a écrit :Un gros bisou à toi Billy, joyeux noël![]()
Merci Ise

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
-
JOYEUX NOEL !!!
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés !!! 
edit par Aurelia B20 : déplacé ton post dans ce sujet dédié à Noël !

edit par Aurelia B20 : déplacé ton post dans ce sujet dédié à Noël !

- Ise
Brouillon moi ?
Moi qui voulais te dire... qu'il n'y a pas de faux motard, que les ceusses qui critiquent c'est des grognons faut les laisser de côté, que c'est très raffiné la clim' à moto, que tu es très beau et très gentil, que... enfin j'aurais pu aller loin...
Rien du tout
Allez si, des bises, une énorme comme à Billy

Moi qui voulais te dire... qu'il n'y a pas de faux motard, que les ceusses qui critiquent c'est des grognons faut les laisser de côté, que c'est très raffiné la clim' à moto, que tu es très beau et très gentil, que... enfin j'aurais pu aller loin...
Rien du tout

Allez si, des bises, une énorme comme à Billy

- Aurelia B20

Mais je sais que tu l'as pris comme ça, même pas pas inquiet

Patrick
Retourner vers « Rdv au comptoir »