Millevaches 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Millevaches 2017

Messagepar cbx » 11 Déc 2017, 23:17

PAPY BOUBOU a écrit : et ta CG, made in Japan, mérite toutes nos considérations en un grand bravo pour l'abattage du travail que tu lui as imposé . . . prends en soins; elle le mérite et tu en seras récompensée . . . on s'attache à une machine qui répond toujours présent . . . PAPY BOUBOU

J'ai encore ma 125 CG achetée neuve en 1982, et c'est probablement la dernière mob que je vendrai.
C'est un bourricot fidèle et sans histoire, toujours de bonne humeur et sobre comme... un chameau.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Tonton

Messagepar Tonton » 12 Déc 2017, 09:02

Les actions Décathlon se portent bien :lol: !

https://www.youtube.com/watch?v=jQrO07H7-oE
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Déc 2017, 10:21

Un grand Bravo a tous mais un "Spécial énorme Bravo" a toi Ise pour ton courage et ta ténacité et pour toutes ces belles photos et commentaires comme toi seule sait aussi bien les faire...Franchement t'as assurer car cette photo de cette petite route givrée :o n'était pas vraiment incitante a si engager toute seule... :) ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 12 Déc 2017, 10:22, modifié 1 fois.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Déc 2017, 10:22

Une vidéo sympa sur l'édition 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=4dkNOLKkMFw ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 12 Déc 2017, 10:35

Oui, très sympa...
Si vous pouviez éventuellement arriver a vous situer sur une image figée du film ça serait bien... :D ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 12 Déc 2017, 10:48, modifié 1 fois.

Ise

Messagepar Ise » 12 Déc 2017, 10:42

Bonjour :D

Quand on reçoit des compliments on est motivé pour donner le meilleur de soi, c'est le cas avec vous !

Sur ta vidéo Tonton on aperçoit notre campement à 0'41'' : le long du grillage devant un bosquet il y a un teepee, celui de Virginie et Jérôme, à droite la tente de Miaou, puis le trou laissé par celle de Jean et moi, puis celles de Bidouille, Laurent, les jumeaux, et devant celle des "enfants"

Sur la tienne Aurélia à 3'38'' au premier plan c'est les enfants Baptiste et Laurent ! Et je crois que le teepee à 6'32'' est celui de nos adorables voisins !

Bonne journée, à ce soir pour la suite ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 12 Déc 2017, 17:54

On est le soir :D

Séjour sur le plateau des 1000vaches 2017

La neige c’est beau, mais toutes les motos qui passent par l’entrée avant de se poser ici et là c’est boueux ! Nous nous installons à l’opposé de l’an dernier, là-bas tout au fond...
Image

Oui, là !
Image

La vue est superbe, et nous ne serons gênés que par la fumée de notre propre feu !
Image

Image

Il faut monter les tentes avant de faire la fête !
Image

Image

Image

Et marquer son territoire :lol:

Image

Image

Les jumeaux se montrent super sociables comme toujours, et nous ramènent Virginie et Jérôme les voisins sympa.
Image

Image

Eh oui, de l’autre côté il y a les « pas sympa », qui ont déroulé une bande rouge et blanche entre eux et nous (caché des bombes dessous, installé un mirador, son guetteur, sa mitraillette) avant de chanter toutes les chansons de Johnny sur fond de baffles diffusant plein pot. Nous avons surenchéri : ils ont entendu Petit Poney à tue-tête quand leurs baffles ont rendu l’âme :twisted:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6nKI9NWH8-

:lol: :lol: :lol:

Ise

Messagepar Ise » 12 Déc 2017, 18:08

A vos marques... Prêts ? .... Partez !!!
Image

Image

Image

Image

Image
Rhaaaaa ça penche !!! Aurélia, tu voudras bien la remettre droite stp ? Et aussi la toute première d'hier, je préfère Virginie en Joconde qu'en poupée gonflable :mrgreen: Mirciiiiiiii :D

Arrivée des petits derniers :P
Image

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Déc 2017, 18:24

Voilà M'ame Ise, c'est fait ! :mrgreen:

Virginie en poupée gonflable ??? Pas compris ! :o

Rêve-je ???? C'est bien un CF50 que je vois sous les fesses de Baptiste ??? :shock:
Des photos du CF50 ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 12 Déc 2017, 18:34

La garbure de Madame Michel a été raclée jusqu’au collé au fond de la cocotte ; les saucisson, saucisse sèche, pâtés, cacahuètes ont accompagné la bière et le vin (pour plus de détails s’adresser aux consommateurs)

Image

Image

Image

Réapprovisionnement obligé
Image

Image

Evidemment vu le régime il se passe des choses :lol:
Image

Image

Puis on a eu soif de boire un verre sous le barnum. Et là j’ai bien rigolé : un, puis deux messieurs viennent me poser des questions super indiscrètes genre "ça finit à quelle heure dimanche ?", ou encore "c’est où qu’on achète les vaches ? " Je réalise que mon super blouson fluo est pris pour une tenue d’organisatrice. Je comprends mieux les détours respectueux opérés par des avinés croisés lors de ma balade !!!

Après avoir bavardé tout notre saoul, au vin chaud ou à la bière, retour aux tentes au compte-gouttes, pour se coucher ou bavarder encore près du feu... Mais tout à une fin, hop au lit. C’est là que j’ai commencé à mourir…

Tu entres dans la tente, dans le duvet, tu enlèves tes habits, tu attends que « ça chauffe » mais rien ; tu attrapes les chaufferettes, tu lis la notice en claquant des dents, tu en mets une à tes pieds une dans ta main et tu attends de t’endormir, ça ne vient pas. (Les chaufferettes je n’aime pas. Il faut qu’elles soient à proximité de ce qu’elles doivent chauffer, mais pas en contact. En gros tu la poses près de ta main et vu le -7 ou -8° annoncé, tu ne sens absolument rien… Tu triches et la serres dans ta main, tu sens la chaleur, et du coup tout le reste de ton corps te semble gelé.) Je m’endormais un peu puis me réveillais en sursaut. Je ne voyais aucune solution à mon problème. J’ai commencé à paniquer : si je ne dors pas je ne vais pas pouvoir rentrer à moto, trop fatiguée, et en plus je ne vais pas pouvoir profiter du WE entre amis tellement je vais être infernale…
Le souvenir du « vous avez de la chance, mourir de froid ça ne fait pas mal » m’a fait rire. Alors je me suis levée : je préférais marcher toute la nuit et avoir chaud, à tenter de m’endormir frigorifiée.
Enfiler ses habits tant bien que mal, et commencer par la petite commission... On a le choix entre :
- à gauche 500m et au bout 20 cabines sales et puantes
- à droite au bout des tentes le champ désert...
Droite ! Oui mais c’est loin, on tente une incursion entre deux tentes dont les proprios sont certainement au barnum, mais un gros ronpchit me fait prendre mes jambes à mon cou. Au bout du champ la neige la neige, froide et mouillée, je vais à un endroit sans neige. Quand il fera jour j’y reviendrai pour découvrir que c’est un tas de bouses de vaches ! Congelées hein, mais ça prouve que la bouse est plus chaude que la terre :mrgreen:

Direction le barnum… Là j’ai bu un chocolat et mangé un croissant, et demandé à la dame : il est quelle heure ?
7h30
HEIN ??? Alors j’ai dormi ?!!!
Je reste dans le barnum, à l’abri du vent, debout, et je sens le froid s’immiscer à nouveau. Pour ne pas penser à ma situation je regarde autour de moi. C’est très drôle : des gens viennent déjeuner, et me saluent passant près de moi. L’organisatrice je vous dis !!! Moi je réponds gentiment et pense vous avez une mourante devant vous.
Une fille vient bavarder avec moi, elle me raconte toute sa vie, puis me présente les autres de son club. Ca finit par « et vous » ? "Moi ? Je suis en train de mourir de froid". Ca ne les a pas fait rire ! Deux se sont mis à 4 pattes pour tirer sur les jambes de mon legging et les faire rentrer dans mes chaussettes, la mort s’est éloignée. Du coup j’ai repris du poil de la bête et ai rejoint les autres au campement :D

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »