Bonsoir;
Mon ami Daniel s'intéresse à cette mob sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/motos/1351576605.htm?ca=12_s
Avant de se faire 1200 km aller/retour avec la voiture plus la remorque, ça serait bien si un forumeur habitant à proximité pouvait donner son avis sur ce Dominator. Bien sûr on prend en charge les frais.
Qui pourrait faire ??
Merci
Personne en Dordogne vers Le Bugue 24260 ?
- cbx
Personne en Dordogne vers Le Bugue 24260 ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Re: Personne en Dordogne vers Le Bugue 24260 ?
Bonjour,
Plutôt que de faire 1200 Km, il existe une plateforme "cocolis" qui met en relation des
particuliers qui remontent à vide. Pour ma motobylette j'ai payé 80 euros pour lyon/Paris.
Par contre ne pas oublier de demander avec quel veh il transporte les colis.
Je n'ai pas d'action.
A+ Kiss
Plutôt que de faire 1200 Km, il existe une plateforme "cocolis" qui met en relation des
particuliers qui remontent à vide. Pour ma motobylette j'ai payé 80 euros pour lyon/Paris.
Par contre ne pas oublier de demander avec quel veh il transporte les colis.
Je n'ai pas d'action.
A+ Kiss
- alain2933
Malheureusement trop loin pour moi, désolé.
Kiss il s'agit pour l'instant juste d'aller la voir pour avis.
A propos, j'ai voulu essayer cette plate-forme cocolis mais c'est extrêmement difficile de trouver sur des trajets en diagonale ou "mal foutus". De plus pour nous, il s'agit souvent d'éléments lourds et/ou encombrants genre moto, carénage ou cadre par exemple et ça fait un obstacle supplémentaire pour la recherche, quant aux petits colis ça a peu d'intérêt face à mondial relay par exemple (ils sont du reste bien dépassés en ce moment : une catastrophe !)
Kiss il s'agit pour l'instant juste d'aller la voir pour avis.
A propos, j'ai voulu essayer cette plate-forme cocolis mais c'est extrêmement difficile de trouver sur des trajets en diagonale ou "mal foutus". De plus pour nous, il s'agit souvent d'éléments lourds et/ou encombrants genre moto, carénage ou cadre par exemple et ça fait un obstacle supplémentaire pour la recherche, quant aux petits colis ça a peu d'intérêt face à mondial relay par exemple (ils sont du reste bien dépassés en ce moment : une catastrophe !)

- cbx
Bjr;
Oui, le but est d'avoir un avis préalable, il y a souvent des surprises quand on arrive devant la mob.
Merci quand même
Je n'ai jamais eu de vrais pb avec Mondial-machin mais c'est vrai que les délais s'allongent depuis 5 ou 6 mois.
Oui, le but est d'avoir un avis préalable, il y a souvent des surprises quand on arrive devant la mob.
Merci quand même

Je n'ai jamais eu de vrais pb avec Mondial-machin mais c'est vrai que les délais s'allongent depuis 5 ou 6 mois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
arf désolé ça fait un peu loin pour moi 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Rdv au comptoir »