Millevaches 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tonton

Re: Millevaches 2017

Messagepar Tonton » 03 Déc 2017, 09:19

Ce WE , c'est l'hivernale des "authentiques ", ben y sont bien en ambiance neige et froid :mrgreen: !

Cette nuit à 4h
Image
Ce matin
Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

jojo63

Messagepar jojo63 » 03 Déc 2017, 10:30

"Jojo lapin "
Alors celle là on ne me l'avait encore jamais faite. Je connaissais Jeannot lapin .
Mais bon je prend mais juste pour nous deux.
L' Authentique organisée par mon ami Jean-Louis est toujours plus rude que les Millevaches.Anzat le Luguet est balayé par un vent glacial en hiver et il se forme beaucoup de congères. Je crois que vendredi soir personne ne pouvait monter.
Un dernier conseil .Voir les motos couvertes de neige ça fait peut-être un peu baroudeur mais ça les abimes beaucoup. Prévoir une bâche plastique.
Au retour laver les motos au jet à cause du sel mais uniquement à l'eau froide et pas de lavage haute pression.
Allez vous avez encore quelques jours pour vous préparer .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 03 Déc 2017, 14:08

Sal's
Qui pense à prendre une hachette et une pelle US ????
Voir une planche à découper.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 03 Déc 2017, 14:35

Ils se pèlent tellement qu'ils restent autour du feu à 4H du mat ' :shock: :shock: :shock:
On dort quand là-dedans ??? :mrgreen:
J'admire, sans comprendre, mais j'admire ;)

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tonton

Messagepar Tonton » 03 Déc 2017, 15:02

En fait , à part celui qui à fait les tof et deux trois insomniaques , ce sont ceux là qui veillent au grains ....dormez braves gens :) !
Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard

Ise

Messagepar Ise » 03 Déc 2017, 15:54

:shock: :shock: :shock:

Eh bien ça promet :lol:

Voilà qui ressemble plus à une hivernale que celle de l'an dernier :mrgreen: :D 8-)
Le site de Millevaches me semble plus protégé : en bordure d'une forêt de sapins au nord, et aussi il y a des pentes qui se font face, alors peut-être qu'au milieu il y aura moins de vent :D

Je prends des poches poubelles, pour bâcher ma CBS merci Jeannot Lapin, et aussi pour empaqueter mes pieds car le traitement imperméable pour chaussures en bombe me semble douteux :twisted:

Je n'ai ni pelle ni hache, mais la planche à découper OK je prends ;)

Oui Aurélia tant qu'on est réveillé on reste autour du feu : plus loin il fait un peu froid :lol:
Et pour ce qui est de dormir, franchement, si on pouvait, on ne dormirait pas... C'est seulement quand nos yeux se ferment tout seuls qu'on se replie, et là ça peut s'avérer difficile... Il fait froid dans la tente, et si tu as froid impossible de t'endormir. Pourvu que les chaufferettes soient efficaces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 03 Déc 2017, 16:52

Sal's
Les chaufferettes sont efficaces et durent pas mal de temps.
J'en ai pris et ça durererai 10h et 50 deg .
OK ppoiur la planche à découpé , va falloir que je mette ta motobylette en panne Ise pour l'avoir encore aux 2 autres repas lol.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Messagepar François 31 » 03 Déc 2017, 17:02

Bonjour les copines
Je prends la pelle US et la hachette
A+
François
In VTwin veritas

Tonton

Messagepar Tonton » 03 Déc 2017, 17:07

Ne flippez pas , mourir de froid c'est indolore :mrgreen: !

jojo63

Messagepar jojo63 » 03 Déc 2017, 17:39

Aurelia B20 a écrit :J'admire, sans comprendre, mais j'admire

Il n'y a rien à comprendre, et heureusement que tout le monde ne fait pas les même choses mais dans ce monde hyper aseptisé ou le principe de précaution est partout quelques fois cela fait du bien de sortir de sa zone de confort pour se sentir un peu plus vivant.
Mais cela n'engage que moi.
Et il ne faut surtout pas prendre çà comme un exploit ni pour prouver quelque chose mais comme un voyage intérieur même si on le fait à plusieurs .

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »