J'ai passé l'après-midi à régler les rupteurs. Je progresse. J'ai pas dit les "vis platinés"
j'ai suivi vos conseils et ça s'est pas mal passé.
Ça s'allume sur f1.4 et ça s'éteind juste avant 2.3 (pour le 1.4) Ca s'allume sur f2.3 et ça s'éteind juste avant 1.4 (pour le 2.3)
Je n'ai pas exactement le même écartement en position haute des 2côtés sur les rupteurs le 1.4 est à 0.35 et le 2.3 à +ou- 0.32. J'ai pas pu faire mieux
Dès que tu serres une vis, ça se dérègle. C'est vraiment un job de chirurgien. Nerveux s'abstenir.
Lorsque l'on ajuste le trait du F, faut-il le mettre sur le bord gauche de l'encoche, ou pile au milieu?
au milieu et je ne règle pas avec les ampoules mais lampe strobo et multimètre angle de came et je règle l'avance en même temps que l'angle de came une fois le 1-4 fait je passe au 2-3 car le 1-4 ne peut plus se dérégler vu que c'est pas les mêmes vis
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
si tu montes un dyna, DS1 monte des bobines DC1 en 3 ohms, et les cables de Z1 qui vont avec sans capuchon. Tu seras surpris par la puissance de l'allumage a+
Concernant la remise en route du moteur, (sachant qu'il a été totalement vidé de son huile), on m'a conseillé ( aprés avoir fait l'appoint avec l'huile neuve), de le faire tourner au démarreur, sans les bougies, pendant environ une vingtaine de secondes, afin que la pompe refasse correctement la pression d'huile.
c'est ce qu'il faut faire mais un peu plus que 20 s une bonne minute au moins que la pression soit bien montée a l'arbre a came et que le voyant d'huile se soit bien éteint
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Affirmatif . Et si tu veux être tranquille, monte un mano à aiguille pour surveiller la pression au moins durant les premiers démarrages. Le contacteur d'origine ne s'allumant qu'en dessous de 0,5 bar tu ne verra pas si il y a un défaut de pression et il sera trop tard
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .