Félicitations, ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces 350, moi aussi j'adore ces bécanes et surtout ce beau et bon moteur Il te manque plus qu'une belle K4 . . . . . Moi, je donne dans les SL et CL ( K4 aussi) . . . .
C'est vrai qu'elles sont belles tes motos! Quand je pense à toutes celles qui ont été ravagées en café racer et autres brat style à grands coups.de meuleuse, les tiennes font plaisir À+ François
Houla les gars le Alain il rentre plus dans les bottes... Il y en a pourtant de bien plus belles sur le forum, j'en connais un pas loin, s'il montrait ce qu'il a dans le garage mais trop modeste l'artiste, car c'en est un ! Et puis les photos c'est flatteur, elles sont rénovées dans leur jus, en vrai on dirait juste des motos qui ont bien traversé le temps, super entretenues. Pour Georges c'est avec plaisir quand tu descendras, je ne suis plus sur le Bassin mais pas loin, tous les autres aussi si vous passez en Gironde !
Concernant la gamme il manque une four c'est vrai et une k3 j'en avais fait une mignonne en 250 mais revendue bêtement avant un déménagement. Pour la k4 j'ai celle là à faire maintenant, cadre hs (?) tout ce qui dépassait a été coupé, pour ce résultat
Bravo pour cette superbe collection Honda. Elles sont vraiment très belles et rappellent bien des souvenirs comme la bleue avec laquelle j' étais tombé en passant mon permis en 1971 à 16 ans (je ne l' avais donc pas eu du premier coup).Il ne reste plus qu' à les faire rouler et c' est pas le plus facile quand on en a plusieurs voir même beaucoup. On peut toujours passer se voir, ça fait un but de balade.
Bon je sais je roule assez pas beaucoup mais moi je ne suis tombé que six mois après le permis ! Tu me diras aussi qu'en ce moment je ne risque pas de tomber souvent...
Si j'ai les morceaux sur un autre cadre, mais ce sont tous les petits bouts qui ont été coupés : supports de selle, de casque, pattes diverses et même le support de centrale. Le souci c'est que je ne sais pas souder et quand bien même, il faut tomber pile poil au bon endroit notamment pour la selle. En plus le cadre a été passé à l'époxy on ne voit plus rien. Je vais aller voir un soudeur qui bosse dans la voiture ancienne pas loin.