Punaise Bidouille, fais des incantations, lave-toi, crie un coup, enfin ressaisis-toi quoi ! Les 1000vaches sans Bidouille c'est comme un hot dog sans saucisse Allez dis-nous koikonpeufaire pour t'aider ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Hier soir j'ai regardé les inscrits aux 1000vaches 2017 : plus de 2000
Mais pas vu Bidouille, Laurent, Pascal, Baptiste, Jean-Mi, Mathieu
Une année de pause ça se comprend J'espère que ce n'est pas pour des raisons graves
Toujours hier, démarrage au premier coup de kick (à la Tigrou) à 7h30 pour une balade de près de 200km avec mon club, ma-gni-fique Il commençait à faire froid. Donc achat de gants avant 1 mois. Pour le reste ça devrait aller. Plus que 20km pour ne plus être en rodage, pas trop tôt Un des membres du club a trouvé ma CBS bien tonique, il a cru que je l'avait trafiquée !!! Non non elle est "à l'origine"
cette année je crois que ce sera sans moi la tête un peu ailleurs en ce moment et une mauvaise gestion des mes jours de congés qui fait que je n'aurais ni le vendredi , ni le lundi , même pas un des deux. du coup je vais passer mon tour, pas la peine de se stresser pour s'amuser non plus, même si bien sur je suis triste de ne pas voir les copains
Pour ma pomme, c'est départ vendredi matin, donc arrivée vendredi fin d'après midi si tout va bien! Le trajet est le même que chaque année: Montclar, Negrepelisse, Septfonds, Puylaroque, concots, St Cyr lapopie, blars, gramat, Beaulieu, argentat etc... On se retrouve au campement (au même endroit que la dernière fois)? a+ Steph
François, dis à tes amis que quand Miaou arrivera il faudra qu'on ait tout préparé : la douche-sauna, le feu, les sels
Sans rire, si on arrive avant on doit assurer car il va être fatigué Stéphane Dujardin ! OK on réserve le même endroit, suffit de retrouver les trous des piquets de tentes