Cassoulet connexion

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Bidouille

Re: Cassoulet connexion

Messagepar Bidouille » 27 Oct 2017, 07:35

Sal's
Après le cassoulet , je voudrai pas me retrouvé dans la même pièce que vous :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ok, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Oct 2017, 07:58

Les patrons de restaurant servant du cassoulet dans le Sud Ouest disent toujours "Bon vent" au client qui s'en va après le repas :mrgreen:

blague à part, un bon cassoulet ne provoque pas de post combustion :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Oct 2017, 10:43

Bon week end à vous tous, on pensera à vous et on compte sur vous pour quelques photos ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Oct 2017, 08:19

Il y a des bons week-end dans la vie, y'a pas ! celui-ci fut émaillé de petits plaisirs et je les recommande :lol: Samedi à 12h30 je pars de la maison, avec un moteur de 550 four dans le coffre, à amener à l'ami Alain (Bam31) chez lui. celui-ci a un projet piste pour tourner à Nogaro avec son fiston, et je fais l'assistance technique pour la partie moteur. le moteur amené sert de gabarit dans la partie cycle pendant que l'autre moteur est ausculté. ce dernier était grippé, mais l'état du bas moteur est excellent, donc vue la quantité de pièces qu'a Alain en stock, on ne va pas y toucher, tout est nickel là dedans, même la primaire qui est très peu détendue) et on part du principe que ça peut rester comme ça, car le moteur ne va pas faire énormément de kilomètres par an. (et on garde les économies d'Alain pour un autre moteur big bore 640cc :mrgreen: )

Ensuite, départ pour Monclar, où j'arrive à 15h et fais la rencontre de Robert et de Pamela, enfin! ceux-ci ayant fait la bourse toute la matinée, partent vers Montauban pour visiter un peu, tandis que je retrouve François 31, avec qui nous ferons les magasins tout l'après midi, et ça a été très sympa !
je passe la petite dizaine de potes rencontrés au hasard des stands, et je vous mettrai les photos que j'ai prises des différents engins visible sur cette bourse, dont une certaine K0 ;) il faudra juste un peu de patience, mais promis je m'y mets ce soir ou demain ;)

Monclar reste une très belle bourse, même si on peut regretter la flambée des prix :roll: j'ai bien failli craquer pour un Minidemm à un tarif correct (et aux vendeurs sympa!) mais j'ai trop tardé et en y repassant le lendemain matin ils étaient partis :evil: )

Bref vers 18h30, j'arrive chez des amis de Robert et Pamela, où je les retrouve autour d'un chouette apéro, assis entre un amateur de P50 Toulousain et un Ranchiste, Rapidiste du Quercy ! Bref je vous l'ai dit, un chouette moment et de nouvelles connaissances à revoir avec plaisir!
Tous ces gens faisant partie des mordus du galet, dont sont membres éminents nos amis Alsaciens.

Suite à l'apéro nous repartons au gite de ceux-ci, où nous pourrons papoter toute la soirée, jusqu’à ce que la fatigue soit la plus forte :lol: :lol: :lol: j'ai été content de ne pas avoir trop de kilomètres à faire pour rentrer, mon frangin habitant à 10km du gite, ouf!

Le lendemain petit déjeuner avec le frérot, et retour à Monclar où j’achèterai trois conneries à des tarifs honnêtes : un porte bagage à adapter à l'arlésienne pour 7 euros (à la fois boucle de selle et porte paquet) un câble de compteur pour ma Magnat Debon en très bon état à 10 euros (étonnant!) et un contacteur à clé d'origine pour cette même mob en parfait état au même tarif 8-) 8-) 8-) et puis une petite boite ancienne pour la collection de Madame, sinon je ne peux pas rentrer à la maison :lol:

De belles choses dans cette bourse, mais les prix... un PS50 plutôt beau, 1000€ quand même, des peugeot MX country entre 700 et 900 € :shock: le minidemm qui était annoncé à 750€ négociables, déjà plus raisonnable côté tarifs, sur le même stand il y avait aussi un italjet pliant au même prix , et pas mal de mosquito plutôt jolis.

Un diblasi à 400€ en bon état (là j'ai vraiment réfléchi et j'ai pris les coordonnées), une 400XT à 700€, et j'en passe.

Voilà pour le compte rendu, à plus tard pour les photos ;)
Grâce à Robert je suis revenu avec un chache carbu pour le PC50 (que je n'arrivais pas à trouver!) un pot d'échappement en bon état, nettement mieux que le mien, mais aussi une roue arrière complète, merci à toi pour ces belles pièces ! sans parler de l'Arkograf, qu'on a testé hier, c'est rigolo la gravure sur métal :D

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Oct 2017, 09:21

Que voilà de bonnes nouvelles, j'allais te demander si tu n'as pas trop mal aux cheveux après ces soirées arrosées, question idiote !!! :mrgreen: :lol:

Vite les photos ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 30 Oct 2017, 09:52

Le lundi matin...Aurelia est taquin!

Merci Mathieu, oui vite les photos... et peut-être l'arkograph, ça marche comment?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

François 31

Messagepar François 31 » 30 Oct 2017, 13:11

Bonjour à toutes et tous
Excellente après midi avec Mathieu à se balader dans cette bourse.
Tu oublies de mentionner cette 125 CBS ex postes, qui m'a fait de l'oeil !!! Elle demandait quelques soins cosmétiques, mais semblait mécaniquement correcte, surtout pour 400€!!!... J'ai résisté.
Il y avait aussi cette Ducati 125, avec un moteur culbuté tout simple, même pas grosse comme un cyclo sport. Si quelqu'un connait cet engin, j'aimerais bien en savoir plus !!!
À bientôt
François
In VTwin veritas

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 31 Oct 2017, 16:02

Exact, elle était pas mal cette CBS pour le prix !

Mouarf hier soir j'ai basculé toutes lesp hotos de la bourse de mon appareil photo sur un fichier dropbox, en me disant que j'allais faire le reportage entre midi et deux. Ben je ne sais pas ce qui a déconné, mais pas de photos dans le dossier :oops: :evil:

bref je vais faire ça ce soir ou demain, désolé :oops:

kiss93

Messagepar kiss93 » 31 Oct 2017, 16:33

Mathieu Viollet a écrit :Exact, elle était pas mal cette CBS pour le prix !

Mouarf hier soir j'ai basculé toutes lesp hotos de la bourse de mon appareil photo sur un fichier dropbox, en me disant que j'allais faire le reportage entre midi et deux. Ben je ne sais pas ce qui a déconné, mais pas de photos dans le dossier :oops: :evil:

bref je vais faire ça ce soir ou demain, désolé :oops:

Je te le répète, fais ça avec "servimg" :lol: :lol: :lol:
A+ Kiss

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Nov 2017, 17:11

c'est pas servimg le problème c'est la disponibilité des fichiers à distance :lol:
mais vieux motard que jamais!

succédané de la bourse :
au milieu de tout ça il y a un Minidemm (copie du P50, je regrette de ne pas avoir craqué!) une CB750 K0, une Hondamatic pas très chère (des US) des SWM, et plein d'autres bêtes bien sympa!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
François tout retourné devant une vélocette LE (les limites de servimg qui semble ne pas apprécier les photos en portraits... :roll:

et enfin la bande des Gaga, vec Pamela et Robert à gauche au deuxième rang ;) merci encore à eux pour les nouvelles têtes découvertes et les pièces de PC50 8-)
Image

Retourner vers « Rdv au comptoir »