Cassoulet connexion
- Mathieu Viollet
-
Re: Cassoulet connexion
Pas très nombreux a venir dommage.
C'est bien si Séverine vient tenir compagnie a Pamela.
Demain soir je boucle le post donc faudrait confirmer pour le restau + le nombre de couverts.(+ vos portables en MP svp.)
Départ vendredi matin très tot la route sera longue pour nous.
C'est bien si Séverine vient tenir compagnie a Pamela.
Demain soir je boucle le post donc faudrait confirmer pour le restau + le nombre de couverts.(+ vos portables en MP svp.)
Départ vendredi matin très tot la route sera longue pour nous.

- Ise
Je me tâte pour y aller ça dépendra de la météo et des projets du WE, mais pas de restau le soir ça c'est sûr 

-
Ise a écrit :Je me tâte pour y aller ça dépendra de la météo et des projets du WE, mais pas de restau le soir ça c'est sûr
Yeeeeeeees

- Ise
Oula oula on se calme
D'abord elle est pas grande
et puis... ça doit me faire deux heures aller et autant au retour, de quoi refroidir les velléités
La bonne chose c'est que je peux y aller sur Isetta pour la roder un peu plus, et aussi je ne pourrai pas craquer pour une autre bestiole faute de place
Je vous souhaite à tous, les Alsaciens et les autres, une belle rencontre

La bonne chose c'est que je peux y aller sur Isetta pour la roder un peu plus, et aussi je ne pourrai pas craquer pour une autre bestiole faute de place

Je vous souhaite à tous, les Alsaciens et les autres, une belle rencontre

- Tiger.09
je vous souhaite à tous de bons moments ensemble
@ Robert : voir la (grande) Ise est un grand moment surtout lorsqu'elle commence à parler, là c'est vraiment un graaaaaaaaaaand moment
amusez-vous bien
Tiger

@ Robert : voir la (grande) Ise est un grand moment surtout lorsqu'elle commence à parler, là c'est vraiment un graaaaaaaaaaand moment

amusez-vous bien
Tiger
- Mathieu Viollet
Bon ben sur le coup des Toulousaings on sera peu nombreux 
Miaou ne peu pas, Alain (Bam 31) ne peut pas non plus, et Julien (Riderforever) pris lui aussi. ne reste que moi tout seul, Madame n'ayant pas envie d'être baignée moto pendant tout un week-end

Miaou ne peu pas, Alain (Bam 31) ne peut pas non plus, et Julien (Riderforever) pris lui aussi. ne reste que moi tout seul, Madame n'ayant pas envie d'être baignée moto pendant tout un week-end

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Je serai là samedi en début d'après midi jusqu'au soir, pas de restau pour moi.
A samedi
François
A samedi
François
In VTwin veritas
-
Je boucle mes valises .
Départ 6h du mat demain.
Mathieu a notre num. de portable et j'éspère qu'il y a du réseau dans le secteur pour pas se louper.
Sinon Samedi a 11h a l'entrée de la bourse, facile pour nous reconaitre: un grand qui sort de chez le coiffeur + une petite qui rigole tout le temps, les deux avec un fort accent de l'est, un Munster dans le sac a main pour nous retrouver par l'odeur.
Et hopla.
Départ 6h du mat demain.
Mathieu a notre num. de portable et j'éspère qu'il y a du réseau dans le secteur pour pas se louper.
Sinon Samedi a 11h a l'entrée de la bourse, facile pour nous reconaitre: un grand qui sort de chez le coiffeur + une petite qui rigole tout le temps, les deux avec un fort accent de l'est, un Munster dans le sac a main pour nous retrouver par l'odeur.
Et hopla.

- Mathieu Viollet
Hello
moi j'y serai demain entre 14h et 15h, logiquement à monclar pas de souci pour le téléphone
moi j'y serai demain entre 14h et 15h, logiquement à monclar pas de souci pour le téléphone

Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Rdv au comptoir »