Usine à gaz

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Bidouille

Usine à gaz

Messagepar Bidouille » 10 Oct 2017, 11:05

Sal's
Petite vidéo trouvé sur Youmtion.
Cacajou , j'ai besoin de tes lumières :lol: :lol: :lol: :lol:
Tigrou , tu devrais pouvoir doper l'amigo FAST :D :D :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=QoE_GWcQV7k

A+

PS: Vu le bazar sous le capot j'aurai peur d'y foutre le feu
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Re: Usine à gaz

Messagepar François 31 » 10 Oct 2017, 12:12

La qualité du taf et la base scientifique du discours me laissent rêveur :lol: :lol: :lol:
À bientôt
François
In VTwin veritas

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Oct 2017, 12:56

Mis à part le côté "bricolo" du gars et de son installation, le dopage à l'eau des moteurs et ses perspectives de gain en matière de dépollution ne relève pas du fantasme ou de l'arnaque, ça va finir par arriver un jour ou l'autre : https://www.youtube.com/watch?v=FRbE98RsR40

Étonnant non ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Oct 2017, 14:17

Sal's
Oui j'ai aussi regardé la vidéo que tu nous donnes Aureliza.
Mais bon , ce qu'il faut aussi comprendre c'est que nous sommes depuis au moins ça pris pour des con .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Oct 2017, 14:32

Beaucoup de constructeurs travaillent sur ce système de dopage qui ne date pas d'hier .
Il est seulement assez complexe à domestiquer et jusqu'à aujourd’hui il n'y avait pas de réel intérêt.
Mais je ne pense pas que ça se généralise un jour car la recherche va plutôt vers d'autres énergies .
Quand au bidouillage du gars ça me laisse dubitatif :P

Bidouille , Injecter de l'eau dans un moteur va forcement générer des problèmes sur la longévité .
Que certains le fasse à leur échelle personnelle, ils en prennent l'entière responsabilité .
C'est comme rouler à l'huile de colza . :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Oct 2017, 07:15

Sal's
En fait ce qui m'a le plus interpelé c'est le bordel ( pour reprendre l'expression de Macron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) qui règne sous le capot.
J'aurai peur de rouler ou d'y foutre le feu avec ces bidouillages pas très catholique.
A+

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Oct 2017, 07:32

+ 1, et aussi les explications assez nébuleuses du gars, sans parler des "fils de masse" même pas fixés sur la borne - de la batterie ... :roll:

Et il faudra me dire l'intérêt de tirer un "fil de masse" sur les injecteurs qui sont déjà à la masse par le moteur ... :shock:

Son montage fonctionne peut-être sur un diesel Renault qui a l'air d'avoir beaucoup plus de 20 ans, m'étonnerait que ça fonctionne sur un diesel plus récent bourré d'électronique, ça ne tournerait probablement plus du tout :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 11 Oct 2017, 07:38

Ça fait partie de toutes ces conneries qui passent sur "youtube" , un peu comme le ventilo avec des aimant qui fonctionne sans aucune source d'énergie .
Peu importe le sujet , ce qui compte c'est le nombre de vues .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Oct 2017, 08:08

Sal's
Je rajouterai que ça nous fait aussi causer autre que motobylette et accessoirement peut nous faire bien rire.
A+

philard

Messagepar philard » 11 Oct 2017, 09:07

Magnifique cette première vidéo... :lol: 9 minutes de pur bonheur...

Deux trucs quand même, on ne voit pas le moteur tourner et je suis surpris de voir les mains pratiquement manucurées pour un bricoleur de "génie". Mes mains sont soignées, mais on voit quand même que je suis un bricoleur mécanique... :mrgreen: N'empêche c'est géant comme reportage et il y croit le gars... Le gazoil qui se remplit d'électricité statique avec l'air qui passe sous le réservoir.... et que ça fait consommer plus! ou le clapet sur les camions obligatoires pour fermer de par son poids l'entonnoir pour le frein moteur! waowwww... je me suis bien amusé à l'écouter!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Rdv au comptoir »