Millevaches 2017
- Mathieu Viollet
Re: Millevaches 2017
Bon du coup pour entraîner Ise il faut que je gonfle un peu le Flandria, parce que là c'est 70km/h à fond 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
miaou31 a écrit :;) Salut à tous !
J'y vais aussi, à priori avec la cb250N .
A+
Steph
Une 250 et une 400N ensemble

François
PS : finalement, je garde ma brêle, je la connais maintenant jusqu'au dernier boulon, et le FJ1200 me coûterait très cher en réparations, pour avoir une meule qui ne.me correspond pas... Mémère 400 est donc repartie pour un tour...
In VTwin veritas
-
Bonjour à toutes et tous
Au dernières news, on sera 5 à venir :
- Jean, qui délaisse sa 450 CBS de l'an dernier au profit d'un 100 Kawasaki (si l'électricité est au point)
- Alain et Annie de Bordeaux; Alain est un vieux motard en Africa Twin (la vraie, pas la nouvelle pleine d'électronique) et autres cross/enduro. Sa compagne Annie est en cours de passage du permis moto. Si elle l'a, elle aura sa propre motobylette (connaissant le cousin, sa sera une Honda...) sinon, en passagère d'Alain
- Michel de Pau, mon frérot, qui vient avec sa Yamaha 600 Diversion (un truc de même pas 25ans, qu'a donc pas fait ses preuves, pas une Honda, sûr qu'on va être emm... avec ce tas de boue). Bon, il se rattrape, son bazar tire une remorque avec plein de bonnes "valeurs morales" dedans.
Nous partirons tous Jeudi pour se retrouver à notre hôtel habituel à Brive.
Vendredi matin, nous montons en groupe à Millevaches pour 48 heures
Retour at home Dimanche
Si d'autres veulent rouler avec nous depuis Toulouse, ils sont les bienvenus. On peut faire 2 groupes suivant les vitesses de croisière et se retrouver à l'arrivée.
A bientôt
François
Au dernières news, on sera 5 à venir :
- Jean, qui délaisse sa 450 CBS de l'an dernier au profit d'un 100 Kawasaki (si l'électricité est au point)
- Alain et Annie de Bordeaux; Alain est un vieux motard en Africa Twin (la vraie, pas la nouvelle pleine d'électronique) et autres cross/enduro. Sa compagne Annie est en cours de passage du permis moto. Si elle l'a, elle aura sa propre motobylette (connaissant le cousin, sa sera une Honda...) sinon, en passagère d'Alain
- Michel de Pau, mon frérot, qui vient avec sa Yamaha 600 Diversion (un truc de même pas 25ans, qu'a donc pas fait ses preuves, pas une Honda, sûr qu'on va être emm... avec ce tas de boue). Bon, il se rattrape, son bazar tire une remorque avec plein de bonnes "valeurs morales" dedans.
Nous partirons tous Jeudi pour se retrouver à notre hôtel habituel à Brive.
Vendredi matin, nous montons en groupe à Millevaches pour 48 heures
Retour at home Dimanche
Si d'autres veulent rouler avec nous depuis Toulouse, ils sont les bienvenus. On peut faire 2 groupes suivant les vitesses de croisière et se retrouver à l'arrivée.
A bientôt
François
In VTwin veritas
-
- Ise
Inscrite aussi
Et rencontré Jean aujourd'hui, ça prend forme
J'aurai droit à sa chambre d'amis cette année encore, et nous roulerons ensemble car il espère que sa Kawa 100 sera opérationnelle
Nous irons jusque Brive le jeudi 7 décembre, pour arriver au plateau le vendredi et apprécier la première soirée du WE aux Millevaches
Nous quitterons les joyeux fêtards le samedi après-midi pour faire le retour en deux parties, avec à nouveau dodo à Brive et retour maison le dimanche
J'imagine que François Michel Alain et Annie rouleront plus vite mais nous les retrouverons à Brive le jeudi soir sans doute
Les jeunes : Miaou et Mathieu, vous ferez les deux trajets d'une traite comme d'hab' ? Alors RV au plateau le 8 avec les ceusses du Chnorrrrrrrrt... Et si vous vous sentez pantouflards, dites-nous qu'on réserve une table assez grande jeudi soir à Brive
A qui je passe le micro ?

Et rencontré Jean aujourd'hui, ça prend forme

J'aurai droit à sa chambre d'amis cette année encore, et nous roulerons ensemble car il espère que sa Kawa 100 sera opérationnelle

Nous irons jusque Brive le jeudi 7 décembre, pour arriver au plateau le vendredi et apprécier la première soirée du WE aux Millevaches
Nous quitterons les joyeux fêtards le samedi après-midi pour faire le retour en deux parties, avec à nouveau dodo à Brive et retour maison le dimanche
J'imagine que François Michel Alain et Annie rouleront plus vite mais nous les retrouverons à Brive le jeudi soir sans doute
Les jeunes : Miaou et Mathieu, vous ferez les deux trajets d'une traite comme d'hab' ? Alors RV au plateau le 8 avec les ceusses du Chnorrrrrrrrt... Et si vous vous sentez pantouflards, dites-nous qu'on réserve une table assez grande jeudi soir à Brive

A qui je passe le micro ?

-
Bonjour à toutezétous
Alain et Annie, cousins de Girond sont inscrits. L'Africa Twin 'Alain se sent des ailes, et Annie aura probablement son permis, au moins 125. Elle viendra donc avec sa XL 125
Les gars, on vous amène deux demoiselles, va falloir voir à bien se tenir!!!
A bientôt
François
Alain et Annie, cousins de Girond sont inscrits. L'Africa Twin 'Alain se sent des ailes, et Annie aura probablement son permis, au moins 125. Elle viendra donc avec sa XL 125
Les gars, on vous amène deux demoiselles, va falloir voir à bien se tenir!!!

A bientôt
François
In VTwin veritas
- Mathieu Viollet
Coucou
pour ma part il faut que je vois ce qu'il me reste de jours pour les millevaches, au moins pour poser le vendredi.
l'idée est cette année de venir avec un copain qui n'a pas de mob, mais qui me piquerait le PC50
sinon ça sera pour moi avec l'Arlésienne et pour lui avec son transalp de tous les jours. mais pour l'instant rien de très organisé 
pour ma part il faut que je vois ce qu'il me reste de jours pour les millevaches, au moins pour poser le vendredi.
l'idée est cette année de venir avec un copain qui n'a pas de mob, mais qui me piquerait le PC50

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bidouille
Sal's
Bon bin moi je sais pas.
La dernière fois que j'ai pris la XR pour faire 4 kilomètres j'ai bien cru finir à pied.
Pis d'autre évènements sont arrivés depuis juin et c'est galère en ce moment.
J'ai le garage à rabgé la XR est dans le fond et pas le courage d'y toucher.
pas fait de moto depuis juillet et pas envie non plus.
A+
Bon bin moi je sais pas.
La dernière fois que j'ai pris la XR pour faire 4 kilomètres j'ai bien cru finir à pied.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Tiger.09
Bidouille a écrit :Sal's
Bon bin moi je sais pas.
A+
ben alors keski t'arrives ????
-
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »