Moi je veux bien t'aider a faire un tri, mais il me faut beaucoup de photos et aussi que le dialogue soit réactif... Afin de le faire rapidement, tu comprends..

4pots1969 a écrit :Salut, non... car il devrait avoir la coupe sur l'arrière, c'est apparemment un K1 rembordé avant et arrière mais c'est pas étonnant vu que ta fourche est apparemment une k1 ou une K2 de première génération...Mais très sincèrement et sans vouloir te démoraliser je pense que ton garde boue n'est qu'une infirme partie du dessus de l'iceberg...Et ce que je veux dire juste par là... c'est que c'est pas ça le plus préoccupant car ce garde boue est introuvable et si tu as la chance de tomber dessus... Il sera a quel prix ?
Moi je veux bien t'aider a faire un tri, mais il me faut beaucoup de photos et aussi que le dialogue soit réactif... Afin de le faire rapidement, tu comprends..![]()
4pots1969 a écrit :Et en même temps Georges "ça devrait t'aider" ?? tu veux l'aider ou bien tu veux le "tuer" notre ami Filou ?![]()
![]()
![]()
![]()
Aurelia B20 a écrit :4pots1969 a écrit :Et en même temps Georges "ça devrait t'aider" ?? tu veux l'aider ou bien tu veux le "tuer" notre ami Filou ?![]()
![]()
![]()
![]()
L'aider à faire la différence avec un garde-boue K0, mais le démoraliser avec les tarifs ...
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité