Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
cbx

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar cbx » 21 Sep 2017, 20:38

Si le kick ne descend pas assez vite peu de moteurs peuvent démarrer; je doute pour la piste de l'anti parasite mais on aura la réponse sous peu

"Important le jarret, et pas seulement pour le pot au feu (ou plutôt la poule au pot dans le cas présent)"... j'adore :D :D
Il n'y en a qu'un qui suit
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 22 Sep 2017, 05:53

Bizour bizour :D

Non non, elle suit aussi...

Mais une poule... J'aime pas trop ces bestioles. Alors en imaginer une sur Ma Moto :lol:

Déjà le regard... Jamais regardé une poule dans les yeux, à cause du bec au milieu, un peu agressif :( Qui peut me dire si elles ont un regard doux ? Affectueux ? :D
Mais surtout leurs pattes :o On dirait des mains de sorcières : seulement trois doigts, tout jaunes et tout ridés, avec de longs ongles qu'on dirait des griffes :x
Bref impossible de faire un câlin à une poule. Alors les "ma poule" affectueux" quand je les entends ça explose dans ma tête, comme une paroi de verre qui se brise. Ma Grand-Mère me donnait du "Ma Poulette" mais elle, elle aurait pu dire ou faire n'importe quoi, j'aurais tout accepté :P :) 8-)

J'ai trouvé ça : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... YOwVb9nQpw

Et il y a aussi qu'on emploie l'argot "poule" pour parler des femmes qui vendent leurs corps au nombreux clients qui les dénigrent alors que ce sont eux qui achètent :roll:

Un canard à l'orange déjà j'aime mieux, entre les pieds palmés comme les pattes des labradors, et le bec rond comme une cuiller pour racler les saladiers de pâte à gâteaux

Les joues de porc, préparées par Madame Bruno, c'est succulent ; et les cochons sont roses comme des nouveaux-nés (ne pas penser qu'ils sont omnivores, qu'affamés ils te boufferaient un homme :twisted: )

Les biquettes ça pue mais elles font de bons fromages. Et puis c'est un des mots doux de mon mari quand nous ne sommes pas d'accord :mrgreen:

Le boeuf il a de bons gros yeux. J'aime bien les boeufs vaches taureaux, même pas peur. Une fois en montagne on est tombé sur un troupeau, je me suis approchée admirer leurs jolies têtes. Mon petitou a fait comme moi et failli se faire embrocher. Depuis on les admire de loin :lol:

Il me taaaarde ce midi :P :P :P

Bonne journée Le Monde ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 22 Sep 2017, 06:10

salut à tous

@ Ise : quelle poésie ce matin ;) ;) ;) et pis pourquoi vivement ce midi :shock: :shock: :shock:

@ CBX : en avril 2016 j'ai participé à une sortie organisée par Ise et pour l'avoir vu kicker (bon d'accord c'était sur sa CG qui compresse peut-être un peu moins que sa S) elle arrivait bien a "lancer" le moteur... peut-être que Bruno la coachera pour que son coup de jarret soit plus efficace, mais je pense qu'il y a autre chose et la piste de l'anti-parasite me plait bien

allez à+, et c'est bientôt le week-end (enfin pour les courageux qui triment dur :roll: :roll: :roll: )

Tiger

Ise

Messagepar Ise » 22 Sep 2017, 06:18

Pourquoi ? Pourquoi ??????? Mais parce que je vais retrouver mon Isetta :P :P :P

Mon mari m'amène à Toulouse, ou plutôt Colomiers, et je reviens à moto :D :D :D
En plus mon petit doigt me dit que Bruno a trouvé, car il ne me dit pas de ne pas venir, que la convalescence n'est pas finie, qu'il a encore deux ou trois trucs à tester... ;)

cbx

Messagepar cbx » 22 Sep 2017, 08:33

En argot, ma première langue ou presque, une poule n'est pas exclusivement une femme vénale mais un bipède féminin au sens large. Pas de connotation négative, plutôt un coté affectueux, comme la poulette de ta grand'mère :)

Quant à trouver un "regard doux" chez le volatile du même nom, ça va être compliqué car la bestiole descend du reptile, l'animal le plus abruti de la planète.

Bref, aucun rapport entre la poule de basse-cour et celle de l'argot ( sauf le caquetage permanent ? ) :mrgreen:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 22 Sep 2017, 10:43

cbx a écrit :Bref, aucun rapport entre la poule de basse-cour et celle de l'argot ( sauf le caquetage permanent ? ) :mrgreen:

ya pas à dire... il est en forme :lol: :lol: :lol:

Ise

Messagepar Ise » 22 Sep 2017, 14:25

:mrgreen:

Je dois être l'exception alors : pas bavarde du tout :D

ISETTA ROULE :D :D :D :D :D :D :D

Je suis bien rentrée de Colomiers, je n'ai calé qu'une fois sur la rocade de Toulouse, que j'ai subie coincée entre deux voitures dans un embouteillage, car je n'avais qu'un rétroviseur de prêt, donc pas tenté d'imiter les autres motards qui zigzaguent comme des funambules :P

Démarrage au premier voire second coup de kick 8-) Même Madame Bruno était épatée ;)

UN IMMENSE MERCI BRUNO :P :D 8-) Et félicitations pour toutes tes explorations déductions découvertes... Il manquait beaucoup d'huile... L'anti-parasites tout neuf m'autorise à enfin rouler sur ma bête... et tout le reste avant... Je me demande aussi si tu n'as pas astiqué mon guidon et mes commodos, que je trouve super brillants, comme neufs :P

Il reste ce grésillement agaçant... Pour l'atténuer, je relâchais l'accélérateur puis ré-accélérais. Si c'est le rupteur, ça me fait mal au rupteur :lol:

Atteint les 80km/h sans forcer mais revenue à 70 vite fait : rodage oblige ;)

Repos maintenant après toutes ces émotions, bizatous, à très plus :D

cacajou

Messagepar cacajou » 22 Sep 2017, 15:26

Si Ise est contente , on est content aussi que tu sois contente :D
Heu ! Bruno , il y a ma CBX qui ratatouille , je peux l'apporter quand ? :mrgreen:
En tous les cas , un grand merci à toi pour lui avoir enlever cette grosse épine du pied qui l’empêchait de kicker
:P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

cbx

Messagepar cbx » 22 Sep 2017, 16:10

Pour ce grésillement, regarde si ce n'est pas comme sur les CG : le bol de phare qui vibre et finira par se découper au niveau d'une de ses attaches. C'est la maladie des CG.

En 2 roues les deux rétro sont indispensables, surtout avec une petite cylindrée. AMHA

moaialoa

Messagepar moaialoa » 22 Sep 2017, 17:07

:D :D :D Content pour toi Ise . . .
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »