Tant pis, pas grave. Il y avait un pedalier pour les freins et l'accélérateur ? Et quels types de freins ? Pour ce qui est de la carosserie je suis ébahi. Quel talent.
Oui, si tu agrandi la photo avec la coque enlevée tu verra qu'il y a un petit pédalier avec accélérateur et frein , puis tout à l'avant deux pédales repliables style karting pour les jambes plus longues . Mon fils qui avait 13 ans montait dessus , un peu plié quand même , mais ça allait . C'est un frein tout simple; juste un patin en cuir sur l'embrayage du moteur.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
C'est sur qu'il faut du matériel . Sinon toi qui est devenu le roi du contreplaqué , tu peux te baser sur ma petite "zipp" (comme disait ma fille ) Elle était équipé d'un moteur de solex , mais rien ne t’empêche de la faire en électrique . Je l'avais d'ailleurs transformé en électrique plus tard pour mes petites nièces , ça permettait une marche arrière plus pratique pour tourner dans le jardin .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Ha! non , mais c'est une bonne idée pour mes petits enfants Mon fils est motard . Ma fille déteste les motos et les voitures , et tout ce qui pollue en général . Comme quoi La dernière réalisation c'était pour mon fils ( et aussi un peu beaucoup pour moi ) Fait de bric et de broc juste pour occuper mes mains et voir si je pouvais le faire à très petits frais Propulsé par un 125 twin . Ça envoyait bien quand même .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .