Départ demain matin, pour l’installation
Coyotes à Nogaro
- mac guib
Coyotes à Nogaro
C'est ce weekend
Ce sont les 20 ans et donc il y aura une journée de plus. Les premières sessions débutent le vendredi matin. Un beau weekend ensoleillé avec des machines comme on les aimes
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Mathieu Viollet
Re: Coyotes à Nogaro
Vivement qu'on y soit pour revoir toute la bande !!! pour moi ça sera vendredi soir, et Madame m'accompagne, une première ! Mais je la soupçonne de n'y aller que pour Mac Guib

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
François 31
Salut à tous
Ben faut voir, histoire de roder la 400n...
À+
François
Ben faut voir, histoire de roder la 400n...
À+
François
In VTwin veritas
- mac guib
Pas loin d'une quinzaine de bouches à nourrir et à abreuver, j'ai du pain sur la planche

- Mathieu Viollet
Notre Mère à tous
bon courage pour les courses !
Pour nous départ vendredi après le travail, on attelle la rapido derrière le char... gé d'une bonne trentaine de kilos de ferraille en plus du Flandria, et Go to Nogayork! J'ai hâte d'hier, c'est le baptême du feu pour Madame
Pour nous départ vendredi après le travail, on attelle la rapido derrière le char... gé d'une bonne trentaine de kilos de ferraille en plus du Flandria, et Go to Nogayork! J'ai hâte d'hier, c'est le baptême du feu pour Madame
- Aurelia B20
mac guib a écrit :Pas loin d'une quinzaine de bouches à nourrir et à abreuver, j'ai du pain sur la planche![]()
Si tu leur files que du pain ....
Mais je ne suis pas inquiet, tes talents de Chef sont bien connus
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
domi
je pensais pouvoir y aller cette année mais
et l'année prochaine ce seras pareil: impossible
que tous le monde le passe bien
a+
que tous le monde le passe bien
a+
- Mathieu Viollet
Hello
rhooo p... c'était encore bon cette année !!! le stand ressemble de plus en plus à un 4 étoiles, le maître queue a récolté sa 5ème étoile au guide ... Bottelin du Millau , 4 bécanes sur la piste histoire que je ne m'ennuie pas quand il y a de la casse (et il y en a eu!!!) des réparations à l'Afric... euh à la Mac Gic... reeuh à la Mac Cormick plutôt pour que le copain puisse finir ses sessions en s'amusant, du beau temps, les copains et copines, ma foi on revient vanné, mais avec envie d'y retourner rapidement !!! Merci encore à Mac Guib qui a assuré une intendance du feu de dieu!!!
rhooo p... c'était encore bon cette année !!! le stand ressemble de plus en plus à un 4 étoiles, le maître queue a récolté sa 5ème étoile au guide ... Bottelin du Millau , 4 bécanes sur la piste histoire que je ne m'ennuie pas quand il y a de la casse (et il y en a eu!!!) des réparations à l'Afric... euh à la Mac Gic... reeuh à la Mac Cormick plutôt pour que le copain puisse finir ses sessions en s'amusant, du beau temps, les copains et copines, ma foi on revient vanné, mais avec envie d'y retourner rapidement !!! Merci encore à Mac Guib qui a assuré une intendance du feu de dieu!!!
- philard
Et quelques photos svp les potes??? 
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Mathieu Viollet
Ca va viendre, hier on est rentré tard, même pas eu le temps de regarder l'appareil !
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »