Pour les pneus et chambres, mais aussi les molettes de guidon refabriquées assez correctement, et d'autres babioles pour le CZ100, voir en Angleterre ici : https://www.shirebikes.co.uk/collections/honda-cz100.
Pour la peinture rouge d'origine, voir Sprido (mais fermé jusqu'au 28/08) : http://www.sprido-peinture.com/marques-et-modeles-de-vehicules/1224-teinte-peinture-moto-honda-pot-aerosol-retouches-modele-c100-c102-c105-c110.html. Prendre un pot de 250 ou 500 Grs en brillant direct.
Comme je trouvais dommage de monter un moteur de Dax 50cc dans un CZ100, j'ai conseillé à mad de chercher un moteur de C100, il semble qu'il soit sur le point d'en trouver un, j'attends le n° de série pour la bonne adaptation !

Enfin attention à cette fourche qui n'a rien à voir avec celle d'origine, rigide et dessin complètement différent :
