Pour changer un peu des japonaises
- cbx
- cacajou
Re: Pour changer un peu des japonaises
Je peux te dire à l'avance que ça ne sera pas la solution.
Je suis du genre vorace qui en reprends 3 fois .
Je grignote devant le PC ou la télé.
Rien n'y fait .
Je stagne à 61 kg depuis mes 30 ans .

Je suis du genre vorace qui en reprends 3 fois .
Je grignote devant le PC ou la télé.
Rien n'y fait .
Je stagne à 61 kg depuis mes 30 ans .

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Bidouille
Sal's
T'as pit-etre le vers solitaire
A+
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
cacajou a écrit :Je stagne à 61 kg depuis mes 30 ans .
Et tu te plains !!!!!!

Enfin, sauf si tu fais 1.95 m .........

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Non , mais disons que 10 kg de plus ne serait pas superflu pour mon mètre 78.

- Mathieu Viollet
ah oui effectivement !
83kg pour péniblement 1m70, je suis un poil plus "verticalement concentré"
mais de mon côté je veux bien te filer 8 kg pour me refaire une beauté
83kg pour péniblement 1m70, je suis un poil plus "verticalement concentré"

mais de mon côté je veux bien te filer 8 kg pour me refaire une beauté

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Toujours le cœur sur la main Mathieu
A bien y réfléchir il a peut-être raison Bidouille
Je vais mettre en pratique "le verre solitaire" .Parait-il que l'alcool fait grossir

A bien y réfléchir il a peut-être raison Bidouille
Je vais mettre en pratique "le verre solitaire" .Parait-il que l'alcool fait grossir

- philard
Bin moi, j'sais plus quoi trop penser ou dire...
En septembre j'étais à 105 pour 177cm (un peu comme Mathieu j'étais un peu bas de poitrine ou comme Marose disait: Avant t'avais des barres de chocolat, maintenant il n'y a plus que la mousse!
), et puis ça s'est méchamment dégradé avec mon su-sucre, en 6 mois je perdais 15kgs sans rien faire comme régime
Ce matin de fin juin je suis à 88 au lever du soleil: -16kgs perdu dans l'aventure. Depuis mon traitement "herbivore" je me suis quelque peu stabilisé (mais j'ai eu bien peur d'avoir choppé autre chose)...oufff!
Me faudrait perdre encore une petite dizaine pour que le toubib soit content... Tidju, je ne me reconnaitrai même pas dans un miroir!
L'âge et son cortège de misère...CARPE DIEM les gars, tiens je me demande si je vais pas aller faire un tour en bécane ou alors tondre la pelouse ou rabattre les haies... C'est bien, je n'arrête pas, je vis...
En septembre j'étais à 105 pour 177cm (un peu comme Mathieu j'étais un peu bas de poitrine ou comme Marose disait: Avant t'avais des barres de chocolat, maintenant il n'y a plus que la mousse!

Me faudrait perdre encore une petite dizaine pour que le toubib soit content... Tidju, je ne me reconnaitrai même pas dans un miroir!

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
cacajou a écrit :Je vais mettre en pratique "le verre solitaire" .Parait-il que l'alcool fait grossir
Va pas nous faire une scie rose pour autant, hein Patrick

Moi qui n'arrive pas à perdre mes 6 ou 7 kilos de trop ... m'enfin faut dire que je ne pas grand chose pour non plus

Et Philard, n'arrêtes surtout pas, vis et encore longtemps, c'est tout ce que je vous souhaite à Tarose et toi

Patrick
- philard
Aurelia B20 a écrit :cacajou a écrit :Je vais mettre en pratique "le verre solitaire" .Parait-il que l'alcool fait grossir
Va pas nous faire une scie rose pour autant, hein Patrick![]()
Moi qui n'arrive pas à perdre mes 6 ou 7 kilos de trop ... m'enfin faut dire que je ne pas grand chose pour non plus
Et Philard, n'arrêtes surtout pas, vis et encore longtemps, c'est tout ce que je vous souhaite à Tarose et toi
Bin on y compte bien, on va laisser le début de l'année 2017 derrière nous et on recommence plein pot dès juillet

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Rdv au comptoir »