Passage cable démarreur
-
Passage cable démarreur
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il une photo montrant le passage du cable du démarreur (passage sous moteur vers le relais)?
D'avance merci
Quelqu'un aurait il une photo montrant le passage du cable du démarreur (passage sous moteur vers le relais)?
D'avance merci
- Bidouille
Re: Passage cable démarreur
Sal's
Une petite question pertinente : sur quelle motobylette ????
A+
Une petite question pertinente : sur quelle motobylette ????

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
Nous sommes dans la section CB250/350, donc ?
Désolé, je n'ai pas de photos en rayon, mais de mémoire c'est comme sur la CB450, il passe entre le carter moteur et le cadre sur le côté gauche, d'origine il y a même un bout de caoutchouc coincé entre le câble et le cadre pour éviter les frottements par vibration

Désolé, je n'ai pas de photos en rayon, mais de mémoire c'est comme sur la CB450, il passe entre le carter moteur et le cadre sur le côté gauche, d'origine il y a même un bout de caoutchouc coincé entre le câble et le cadre pour éviter les frottements par vibration

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Ha merde le con j'ai pas fait gaffe.
Désolé
A+
Désolé
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Georges Delamare
Bidouille a écrit :Sal's
Désolé
A+
Ah ah ah ya pas que moi à faire des conneries

-
Merci pour la réponse Je vais regarder cela, depuis le démarreur il part bien sur la gauche mais je ne savais pas s'il fallait qu'il remonte à droite ou à gauche. Il était absent quand j'ai acheté la moto donc je n'ai pas repérer son cheminement
A+
A+
- alain2933
Je vais regarder ça aujourd'hui 

-
Merci Alain!
- alain2933
Voilà les photos du passage
La 1ère est normalement verticale, il suffit pour ça de tourner l'écran de l'ordinateur, fastoche ! Tu peux aussi te tordre le cou...
Le câble passe donc derrière le démarreur, rentre sous le moteur côté gauche et remonte en suivant les crochets de fixation qu'en principe tu dois avoir.

La 1ère est normalement verticale, il suffit pour ça de tourner l'écran de l'ordinateur, fastoche ! Tu peux aussi te tordre le cou...
Le câble passe donc derrière le démarreur, rentre sous le moteur côté gauche et remonte en suivant les crochets de fixation qu'en principe tu dois avoir.
- alain2933
Ce qui est rigolo c'est que comme ça en vrai, tout paraît très propre ! En photo c'est une autre histoire... 

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »