Gaffe!
- cbx
Re: Gaffe!
Bjr;
Là, on atteint le summun de la débilité puisque ces abrutis mettaient leur numéro de tel dans l'annonce.
Comment peut on être con à ce point ????
Là, on atteint le summun de la débilité puisque ces abrutis mettaient leur numéro de tel dans l'annonce.
Comment peut on être con à ce point ????
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Ils ne sont pas cons , ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose . 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Bento
- administrateur
Expérience vécu ( pas la même je vous rassure)
Je viens de contacter , un gars pour une belle annonce bateau ...
Annonce supprimée entre temps ...et la fameuse réponse :
Je ne suis plus en métropole ,mais laissez moi vos coordonnées , mon beau frère se fera un plaisir de vous livrer le bateau à votre domicile etc....
Je viens de contacter , un gars pour une belle annonce bateau ...
Annonce supprimée entre temps ...et la fameuse réponse :
Je ne suis plus en métropole ,mais laissez moi vos coordonnées , mon beau frère se fera un plaisir de vous livrer le bateau à votre domicile etc....
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
- K1ka
J'ai un copain qui avait vu une Norton à moitié prix.
"Vous faites un mandat cash et vous repartez avec les clé et la CG mais elle est roulante, si veniez avec un casque et vous pourriez repartir avec".
Puis ça s'est compliqué quand il a proposé de venir le lendemain avec une remorque.
Il ne voulait plus donner son adresse....
Le copain a laissé tomber, bien lui en a pris, je pense
Le lendemain plus d'annonce
"Vous faites un mandat cash et vous repartez avec les clé et la CG mais elle est roulante, si veniez avec un casque et vous pourriez repartir avec".
Puis ça s'est compliqué quand il a proposé de venir le lendemain avec une remorque.
Il ne voulait plus donner son adresse....
Le copain a laissé tomber, bien lui en a pris, je pense

Le lendemain plus d'annonce

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Ise
Enchères déguisées ?
Voilà un autre genre d'arnaque :
http://www.leboncoin.fr/motos/829787869.htm?ca=16_s
Contact pris par texto et mail, la réponse :
"Bonsoir g donner rendez vous à tout le monde demain appeler vers 15h à 50$ il y a du monde au portillon premier arrivé premier servie à demain"
J'ai rappelé mes amis leur disant que je trouvais pas cool de les envoyer dans un plan foireux où un seul repart content et les autres les mains vides, ça te gâche ton 14 juillet. Domi en pleine forme à 6h30 ce matin se voyait bien aller lui dire deux mots : "c'est un connard il va faire des enchères mais je vais me déplacer je suis en forme pour lui parler du pays" LOL
La perspective d'une bonne virée à moto par cette belle journée ensoleillée a pris le dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/829787869.htm?ca=16_s
Contact pris par texto et mail, la réponse :
"Bonsoir g donner rendez vous à tout le monde demain appeler vers 15h à 50$ il y a du monde au portillon premier arrivé premier servie à demain"
J'ai rappelé mes amis leur disant que je trouvais pas cool de les envoyer dans un plan foireux où un seul repart content et les autres les mains vides, ça te gâche ton 14 juillet. Domi en pleine forme à 6h30 ce matin se voyait bien aller lui dire deux mots : "c'est un connard il va faire des enchères mais je vais me déplacer je suis en forme pour lui parler du pays" LOL

La perspective d'une bonne virée à moto par cette belle journée ensoleillée a pris le dessus

- thiecand
C'est arrivé à un ami , il s'est fait détroussé par 2 jeunes en scoot avec arme à feu ,il y a quelques années.....
mais où vont-ils tous,après ?
- Ise

De mieux en mieux

Bon ben merci pour les infos

- cacajou
D'entrée , si ça répond via SMS , genre , je m'appelle Sophie ou Nadine ou Catherine etc , suivis de ; Je ne suis pas en France actuellement , mais mon beau frère etc ...etc .. Ça pue la magouille made in africa .
Au même titre que le rendez-vous devant la gare , l'église , le parking carrefour , et j'en passe . Ca veut dire que le gars ne veut pas donner son adresse . Avec de fortes chances qu'il ai des copains aux aguets pour vous délester de la petit liasse de billets. Car bien souvent il veut du liquide
Au même titre que le rendez-vous devant la gare , l'église , le parking carrefour , et j'en passe . Ca veut dire que le gars ne veut pas donner son adresse . Avec de fortes chances qu'il ai des copains aux aguets pour vous délester de la petit liasse de billets. Car bien souvent il veut du liquide
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Deto vilare
En 1987 je me suis fait voler ma 123CM. Je l'avais mise en vente et un mec m'a filé rencart pour la voir. Je suis tombé dans un guet-apens et il est parti avec et je ne l'ai jamais revu.
J'avais 17 ans. Je ne me ferais plus reprendre.
J'avais 17 ans. Je ne me ferais plus reprendre.
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200
Retourner vers « Rdv au comptoir »