Pour ceux que cela intéresse, un très beau reportage sur le château de Freyr et ses jardins le long de la Meuse. J'y passe souvent en moto, je l'ai fait découvrir à mes potes du forum F650 et quand nous nous baladons en bateau, j'y accoste souvent pour prendre l'apéro voire y déjeuner avec les rochers de l'autre côté... Les propriétaires sont super sympas et puis c'est à deux pas de chez nous... Nous habitons un bien belle région, le bief de la Meuse de Namur à Charleville est un des plus beau d'Europe si pas le plus beau... Enjoy... Un bijou de la Belgique en 27minutes...
Bonus: une tof de notre JaOui devant le château prise des rochers
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Merci Phil, une de mes passions avant la moto c'était les jardins, énorme prise de tête pour le choix des rosiers (ligne, couleur, parfum, période de floraison, résistance aux maladies) et leurs écrins de vivaces Il en reste le plaisir de tomber sur une émission comme hier celle-ci (une petite soeur de ton lien ) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... xsvJEl7HdA
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous